Voyage aux États-Unis: réservation et deuxième prénom sur mon passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Salut à tous,

Je viens d'effectuer une réservation via Opodo à destination des USA, mais j'ai oublié de mentionner mes 2 deuxièmes prénoms, ils seront mentionner sur mon passeport quand je l'obtiendrai, pourtant il me semble que Opodo n'avait pas demandé quelque chose du genre "prénom(s)" quand j'ai fait ma réservation... Est-ce très grave? J'ai quand même bien peur de me voir refuser l'embarquement ou avoir des problèmes avec les autorités américaines (douanes, immigrations...) pour un petit oubli de 2 prénoms que je n'utilise jamais!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses en espérant qu'elles me soulageront, et désolé si le topic aurait déjà été lancé..... je suis nouveau sur ce site! 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne vois pas le problème.

Michel
JU Juh170290 ·
Donc ça ne fait rien si je ne les ait pas mentionner? Ce sera la première fois que je prendrai l'avion, alors bon je découvre! Ca va alors, vous ma rassurer! Je vous en remercie 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Attendez d'autres réponses, mais en ce qui me concerne je n'ai jamais fait figurer les autres prénoms sur un billet d'avion....

Michel
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi non plus je ne met que mon prénom usuel le premier qui est double et des fois seule une partie figure sur le billet car c'est trop long et je n'ai jamais eut de problémes
NI Nikky Globetrotter ·
Le 2e prénom est sans aucune importance.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BA Barbot Globetrotter ·
Salut ,

Tu peux dormir sur tes deux oreilles pas de soucis , perso je ne mentionne jamais mes 2 autres prénoms . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JU Juh170290 ·
ok, je vous remercie tous pour vos réponses! Dans ce cas je suis impatient de partir et de faire mon baptème de l'air!!!!😄

A bientôt!🙂
SM Smokey Veteran ·
😉Bonjour

Sur le formulaire ESTA un seul prenom est demandé , donc aucun soucis smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu

Similar discussions

You might also like