Voyage Europe 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour à tous et à toutes

En août, nous avons comme projet, des amis et moi, de faire un petit ''road trip'' de 15jours ( pas un jour de +) et j'aurais besoin de quelques avis.. Tout d'abord je vous dresse l'itinéraire ( Photo à suivre ci-dessous) (DEPART) Namur (Belgique) Genève (Suisse) Milan (Italie) Zagreb (Croatie) Bratislava (Slovaquie) Prague (Rép. Tchèque) Varsovie (Pologne) Hambourg (Allemagne) Namur. (RETOUR) ( Le tout est de +- 4600km) Ce n'est qu'un choix d'itinéraire, et justement j'aurais besoin de votre avis pour proposer d'autre villes ou d'autre pays ( 7 maximum me semble bien ( 2jours par ville). Le trajet se fait en voiture ( je sais pas à combien peut revenir l'essence + les péages). On est 5 personnes. En attendant de bonnes idées de votre part ! :) PS : Inutile de dire que d'aller à Milan 5jours rep tch et allemagne 10 jours, on est pas la pour visiter en profondeur, mais pour voyager ! :)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Genève, attention à ces dates : http://www.fetesdegeneve.ch/2014/fr/
Mathilde
GA Gaura Veteran ·
Bonjour, Si vous faites une simulation de votre projet sur un site comme ViaMichelin, vous aurez les temps de trajet minimum et le coût en carburant et péages. Bonne route
gaura
GI Giorgio13 Globetrotter ·
rester dans la ( bonne) optique de votre voyage , pourquoi prendre les autoroutes ? vous pouvez les éviter en faisant par exemple , entre namur et geneve , une étape en alsace entre milan et zagreb , une étape à vicence ou padoue entre zagreb et bratislava une étape en hongrie de bratislava à prague étape inutile je connais moins la suite
CE Cerf0volant ·
De ma parte polonase, je peux vous proposer visite aussi Torun (une journee est souffisante), si vous etes a Varsovie.

Mais en Pologne, vous deve sans aucune doute visite aussi Cracovie. A mon avis la, vous aurez besoin de 3 jours.
myzone24.pl - location saisonnière, appartements en Pologne !

Soyez bienvenus :)

Similar discussions

You might also like