Voyage Hat Yai - Surat Thani - Koh Phangan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, J'ai 2 petites questions:

1- J'arrive à Hat Yai le 29 à 11:20 et je dois me rendre à Surat thani, de préférence prendre le train de 14:20. Est-ce que j'aurai du mal à trouver un billet selon vous ? Je n'ai pas trouvé le moyen de réserver d'avance avec une agence touristique car je suis trop mobile.

2- Une fois à Surat Thani, si tout fonctionne et que j'arrive à 19:45 est-ce réaliste de penser pouvoir prendre le ferry de 22h pour Koh phangan ( Le quai est loin de la gare ??? et combien en coute les billet.. faut -il reserver ? )

Si vous pouvez répondre à mes questions, vous me donez un gros coup de main

Merci
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie
MA Maleca Regular ·
Bonjour, Je ne pense pas que tu auras de problème pour trouver un billet en te rendant assez tôt à la gare de Hat Yai, à 19h45 Surat Thani, tu prends un taxi pour rejoindre le port d'où part le night boat (Attention pas le port de Donsak) vers 23h mais vaut mieux être là plus tôt pour être sûr d'avoir une couchette. Faire attention car j'ai lu sur un autre forum que des vols ont été signalés pendant la traversée. Compte 250-300 bath. J'ai trouvé ce voyage génial et tu arrives avant les hordes de touristes à Koh Phangan (surtout avant les festivités de la fin de l'année) si tu n'as pas encore de logement, quelques hôteliers sont sur le quai pour te proposer leur GH. Pour des infos sur KPG www.phangan-guide.com Bon voyage Carine
CH Chammpuzz Regular ·
Merci maleca

je prend note de tout ca

Joyeuses fêtes
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie

Similar discussions

You might also like