Voyage à Hawaï: climat en mars et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, Je voudrais partir à Hawai l'année prochaine au départ de la Belgique au mois de Mars pour deux personnes, durée 10-12 jours à Honolulu.

J'aimerais avoir des conseils sur le climats, les excursions à faire, ...

J'ai déjà recherché un peu. J'avais vu des offres intéressantes sur expedia.be, mais je me méfie car j'ai vu assez d'avis négatif.

Je compte réserver mon vol et mon hotel( si possible appart/hotel) à part.

-Est-ce une bonne période pour ce rendre à Hawai au mois de Mars? - Combien coûte en moyenne le billet d'avion de Bruxelles à Honolulu? Moi, j'arrive à des montant de +- 2300-2600 euros pour deux personnes. - J'ai vu des offres intéressantes d'hotel sur HOtel.com et/ou booking. Est-ce fiable? - Combien coûte le transfert de l'aéroport à Waikiki - Connaissez-vous des agences pour faire les excursions à Pearl Harbor, éventuellement aller voir les requins.

Mon budget est d'environ 4600 pour deux personnes.

Merci à tous

Pierre-Joseph
Partez, découvrez, profitez!!!! Mais prenez de la qualité sous peine de déception. Pour l'avion, la bible ne fait pas le moine. Site internet: www.ppjastro.net http://perledethailande.blog4ever.com/blog/index-397745.html
AO Aotearoa69 ·
Bonjour Pierre-Joseph, comme personne ne vous a répondu cet été je me permets, mais peut-être avez-vous avancé dans vos projets? J'étais à Hawai en avril 2016, et Smarttrippers en avril 2017, je crois qu'on sera d'accord pour dire que c'est une bonne période, où il peut faire très beau sans faire très chaud. Et comme c'est encore l'hiver, on voit plus de surfeurs tout en pouvant se baigner sur les plages abritées par les coraux.

Niveau budget, "de mon temps" j'avais dépensé 1600€ pour 2 pour faire Lyon-Hawaï. Notre budget total était de 8700€ pour 23 jours sur place. Niveau hébergement, je n'ai utilisé que Airbnb, ce qui permet d'avoir des logements ac cuisine plus économiques.

Je ne peux pas vous renseigner sur Honolulu car nous sommes allés plutôt visiter les autres îles. Mais 10-12 jours je trouve que ça fait peu pour des vacances à Hawaï, mais beaucoup pour ne rester que sur Oahu! Je vous conseille d'aller au moins à Big Island pour voir le volcanoes park et d'autres plages bcp plus jolies qu'à Oahu.

Voilà, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions!!

Similar discussions

You might also like