Voyage improvisé en Nouvelle-Zélande et WWOOFing
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour, j'ai dans l'idée de partir en nouvelle zelande début mars mais j'aimerais avoir quelques informations concernant le cout d'un tel voyage.... pour ceux qui connaisse le pays et le niveau de vie la bas en comptant l'hebergement et la bouffe, pour une durée de quatre semaines combien faut il prevoir? et ausi concernant le woofing, quelles sont les demarches a effectuer avant le départ? Toutes les bonne adresses sont les bienvenues.... en vous remerciant tous de vos conseils
FL Floetju ·
salut! le cout principal du voyage est bien évidemment le ticket d'avion (1500 euros).

sur place, la vie est plus ou moins la meme qu'ici, avec quelques variantes (logemen, voiture pas trop cher).

Le logement dans les backpackers n'est pas cher, et le wwoof est parfait si tu ne veux rien débourser en logement. le désavantage c'est qu'il te bloque à un endroit, et ne te permets par de bouger à ta vitesse - surtout si tu n'as qu'un mois.

Pour faire du Wwoof tu dois t'inscrire (tu peux le faire sur le site - alors ils t'envoient le livre avefc tous les wwoofers). une fois inscrit, tu obtiens un numéro et alors tu peux te rendre chez des gens (mais réserve tjs ta place). Si tu veux, ma tante habite la bas, et fais du wwwoof à Motueka, si ca t'intéresse, je peux te donner ses coordonées.

si t'as d'autres quesitns n'hésite pas !
MA Mars38 ·
salut! j'ai aucune idée de comment est la vie là-bas!mais Apparemment un très beau pays! donc bon voyage à toi!! donne des nouvelles histoire de savoir comment ça c'est passé!

Similar discussions

You might also like