Voyage Las Vegas - Yellowstone avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir,

Je suis en train de préparer notre voyage pour le parc Yellowstone et ce n'est pas simple. J'ai beau lire plusieurs posts, ce n'est toujours pas simple.😉 Nous arrivons sur LV (c'est déjà tout un périple, car nous partons de Fort de France), le 7 Aout. 2 adultes et 3 enfants (10,7 et 4 ans) A date, le périple ressemble à LV : 2 nuits Salt Lake City : 1 n (la route est longue entre LV et SLC, y a t il des stops fortement recommandés) Jackson Hole : 1 n West Yellowstone : 4 n SLC : 1 n Moab : 2 n Monument Valley : 1n (peut être un stop à Page !!!!) LV : 3 nuits

C'est notre 2ième séjour dans l'ouest américain, mais notre premier vers le parc Yellowstone. A la lecture de tous les posts, Yellowstone semble être un parc extraordinaire. Mais je ne sais pas si nous devons rester plus longtemps, changer de ville, rester plus longtemps à Jackson Hole.... Avez vous des conseils.

Si nous ne faisons que Moab et MV, c'est que ceux sont les deux parcs que nous préférons (Vs Bryce, Zion, ...) Et pour LV, nous avons besoin de nous poser avec les enfants, et qu'ils puissent profiter de la piscine d'un resort (Mirage ou Bellagio)

Merci pour vos retours d'expert
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Une meilleure option serait d'arriver à SLC et de repartir de Vegas.

Sinon:

Il faudrait quand même réduire de 2 nuits le temps passé à Vegas! En effet il manque une nuit à Moab et une nuit à Page entre Monument Valley et Vegas. Ce qui donnerait:

LV: 2 nuits SLC: 1 nuit Jackson: 1 nuit Traversée de Grand Teton NP puis West Yellowstone 4 nuits Antelope Island SP et 1 nuit à SLC Moab 3 nuits (1 jour complet pour Arches, 1 jour complet pour Canyonlands) Monument Valley: 1 nuit Page: 1 nuit (Horseshoe Bend, Antelope Canyon) Traversée de Zion, Valley Of Fire SP puis 1 nuit à Vegas

@++

Similar discussions

You might also like