Voyage à Los Angeles pas trop cher!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KS
Bonjour à tous!

En fait j'aimerais partir avec ma sista à los angeles l'année prochaine avec un petit budget de genre 4000e par personne (tout compris vol+ hôtel etc), et ça pour environ un mois. Donc la réel question est esque quelqun pourrait me donner des tuyaux surtout en matière de logement labas....j'accepte tout!! ( enfin peutètre pas caravane mais bon😛). L’idéal étant que ce ne soit pas situé dans un endroit trop isolé!

Merci d’avance pour votre aide!
IT Itat Globetrotter ·
4000€ par personne pour 1 mois ça ne devrait pas poser de problèmes 😛

Pour info, tout compris un circuit de 3 semaines dans l'Ouest me revient plus ou moins à 2500€/personne sur la base de 2 personnes: vols, location voiture, carburant, hôtels, visites, nourriture.

1 mois à LA ça risque d'être un peu long par contre 😛, vous ne comptez pas visiter "l'Ouest" ?
KS Kstaiy ·
Ah okey...en fait j’avais aucune idée du coût d'un circuit où tu visites et tout, jpensai que c'était beaucoup mais vraiment beaucoup plus cher que ça! Sinon OUI l'idéal sera de pouvoir visiter "l'ouest" et de rencontrer des gens!😎

Mais les circuits de ce genre et à ce prix c'est donc pas difficile à trouver?!

Merci beaucoup de m'avoir répondu!
IT Itat Globetrotter ·
En organisant et réservant tout toi même, non, pas difficile. Le mieux étant de partir hors juillet/août, les mois les plus chers pour les vols.

Similar discussions

You might also like