Voyage à Malte: eau et plages

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, je pars le 15 septembre à Malte.

Je voudrais savoir si l'eau du robinet est potable ou s'il faut acheter obligatoirement des bouteilles au restaurant.

Mon hôtel étant à Mellieha Bay (Riu Seabank), je voudrais également savoir comment sont les plages (sable, galets, grandes, propres ou pas, etc).

Merci d'avance pour vos renseignements.
TI Tiloula ·
salut nous étions à Meliehna octobre 2007 et nous ne nous sommes pas baignés: mise à part la plage de Meliehna qui est sale sable fin noirci... des algues... eau froide ça n'a rien de paradisiaque ailleurs il y a des rochers, peu de belles plages! Mais il y a beaucoup de villages et de sites à visiter pour 1 semaine, c'est très beau, et si vous avez le temps prenez le ferry pour visiter l'ile de GOZO qui est restée très authentique/ à Malte. L'eau du robinet est interdite à la consommation mais dans les supérette il y a des packs d'eau pour rien, même parfois donné. si vous souhaitez plus d'infos contactez moi.
Clém
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Pas de belle plage a Malte mais beaucoup a visiter regerde sur mon blog il y a une video de Malte La Valette et Gozo Ce voyage en vaut vraiment la peine http://rene103.skyrock.com/7.html Bon voyage
NI Nicefrance Regular ·
Merci beaucoup pour toutes ces infos très utiles. Je pars demain à 5h30 lundi 15 septembre.

Quand je pense qu'on m'avait dit que les plages étaient belles à Malte ! De toute façon, c'est un voyage organisé avec des visites guidées tous les jours, donc je n'y allais pas spécialement pour la baignade.
TO Toulon83 Regular ·
bonjour

oh ou je suis un vieux tres resistant ou alors je vais pas tarder a mourrir car moi ca fait 5 fois que je sejourne a malte

et l eau je la boit lol

pour les plages il faut aller vers st paul bay

malte est une ile superbe seul ceux ki la font de maniere superficielle en une semaine passent a cotè il faut sortir des cliches tel ke c est petit il n y a rien a voir

si vous voulez des infos je suis a votre dispo

You might also like