Voyage Miami-Bahamas-Cuba: vos bons plans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

nous partons fin octobre/novembre, direction Miami pour ensuite aller aux bahamas et Cuba !! en 3 semaines Nous commencons a preparer nos voyages...

Avez vous des conseils pour ses 3 distinations??

Connaissez vous les bateaux qui partent de Miami? les organismes? prix? ambiances?

et nous souhaitons aller à disney, universal studio (deja fait celui de los angeles géniiiial)...

merciiiiiiiiiiiiiiiiii
VA Vazyvite Globetrotter ·
Connaissez vous les bateaux qui partent de Miami?

C'est plus un "boat-trip" donc 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ST Steflisa ·
c'est pas faux !! 😉

enfin cest avion, voiture, bateaux !!!!!
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Petite precision : Disney et Universal sont à Orlando !!! Perso je ne connais aucun bateau entre les US et Cuba?
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Bonjour, Petite precision : Disney et Universal sont à Orlando !!! Perso je ne connais aucun bateau entre les US et Cuba?

Je pense que la question portait sur les bâteau entre les USA et les Bahamas. Sinon, vous avez tout à fait raison, il n'y a aucun bateau de passagers entre Cuba et n'importe quel autre pays, incluant les USA. Par ailleurs, au départ des USA, il est impossible de se rendre directement à Cuba, à moins d'avoir une licence émise par le gouvernement américain autorisant le voyage.
ST Steflisa ·
ok merci

je suis étonnée, j'ai entendu dire que a partir des USA ce n'était pas possible mais du mexique ou canada oui...mais bon trop loin alors des bahamas à cuba, c'est possible??

je sais pour orlando disney
MA MariaPierra Veteran ·
Des bahamas à Cuba il y a sans doute des vols, mais pas de bateau. Il n'y a aucune liaison commerciale par bateau avec Cuba.
RE Regispierre Regular ·
Nassau la Havane par Bahamas air
TH Thosha ·
Bonjour,

pourriez vous m'aider de Paris a trouver une appart ou hotel peu cher sur miami avec qqu un de fiable? svp

merci je pars au mois de mars 2012

Similar discussions

You might also like