Voyage à moto au Tyrol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, en juin 2010 nous somme parti a moto en vacance au Tyrol, nous étions deux couple et logeai dans un hôtel qui a pour principale clientèle des motards a Sautens ( Lien de l’hôtel : http://www.gasthof-post.at ) Ce fut un très beau voyage qui a été partager en deux étape pour l'aller et le retour, la première étape étant Stühlingen Weizen en Allemagne ( http://www.gasthaus-kreuz.de/ ) Au total nous avons parcouru 3200 km de route sinueuse.

Voici l'itinéraire 1 ère étape



2 eme étape



Le lien avec quelques photos : https://sites.google.com/site/cybermecano/home/vacance-a-moto-au-tyrol-2010

Pour cette année 2012 nous y retournons mais cette fois en voiture , a bientôt et bonne lecture.
PT Ptitvite Regular ·
Très beau voyage. Merci pour le partage. [;)]
Il y a ceux qui font du kilométrage et il y a ceux qui font un voyage. Voyager c'est aussi s'arrêter, écouter et comprendre.

You might also like