Voyage au Nicaragua ou Costa Rica en janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Nous voulons aller au Nicaragua ou au Costa Rica à l'hiver 2010 pour une durée d'environ 3 semaines à un mois. L'objectif de mon mari et moi est triple : aller dans un pays chaud, pratiquer la langue espagnole et faire un peu de travail humanitaire. Nous voudrions que le voyage coûte le moins cher possible, peut-être en restant dans une communauté religieuse, une famille locale ou autre. Nous sommes deux retraités de 64 ans. Mon mari parle très bien l'espagnol et moi, juste un peu. Nous apprécierions grandement être conseillés. Merci de votre attention. Jeannette
DA Daniel5622 ·
Bonjour Nous partons également au Coata Rica et Panama en janvier et fevrier (5 semaines), à partir du 20 janvier Nous sommes en préparation du voyage, iténéraire prêt, reste à finaliser les hébergements On a une piste pour arriver à San Jose, le tps de s'aclimater 2 ou jours Nous sommes Français (54 et 50 ans) A+
AR Aryflo Regular ·
BONJOUR A VOS DEUX JE PENSE QUE LE NICARAGUA EST LE MIEUX POUR VOS IDEE DE VOYAGE SURTOUT POUR Y VIVRE A PEUX DE FRAIS, A COMPERER AU COSTA RICA QUI EST PLUS CHERE.NOUS VIVONS 5 A6 MOIS PAR ANNEE AU COSTA ET TOUT ET PLUS DISPENDIEUX LOGEMENT/MANGER/RHUM/😠 POUR DE L`AIDE HUMANITAIRE LE NICA ONT N`ONT PLUS BESOIN QUE LE COSTA CA C`EST SUR...PRENEZ INFORMATION AU ALENTOUR DE MANAGUA PEUX SEMBLE UN BON COIN POUR PARTIR, , ET VOYER AVEC LES PERSONNES QUI VOUS ONT INVITE A LEUR B.B.CELA PEUX FAIRE UNE PREMIERE PLACE PLUS SECURITAIRE A VOTRE PROJECT SOYEZ PRUDENT ET ALLER AU BOUT DE VOS REVE, , , , , HASTA LUEGO ARYFLO DE L`ESTRIE, , , , , , , , , , , , , , , ,
JE Jean1102 ·
Merci beaucoup pour le message. Est-ce que votre voyage au Costa Rica et Panama en est un touristique uniquement ou voulez-vous faire du bénévolat ou suivre des cours d'espagnol? C'est notre cas.

Merci encore et Bonne journée. Jeannette
JE Jean1102 ·
Merci beaucoup pour les informations ainsi que les liens. Je m'en servirai. Bonne journée. Jeannette
DA Daniel5622 ·
Bonsoir Oui c'est plutot un voyage touristique, mais le plus proche possible de la population, avec on pense qq chose d'eco à PARISMINA pour les tortues ... a suivre Quant à vous votre BB se situe où ? On compte faire en premier les volcans POAS, ARENAL et RINCON avant de revenir sur SAN JOSE , ensuite TOTUGUERO, PARISMINA, la cote atlantique et PANAM ensuite a+ Daniel et Nicole
JE Jean1102 ·
Merci pour les informations.

Jeannette

Similar discussions

You might also like