Voyage de noce en Laponie fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
voila on adore les pays froid notre theme du mariage c es les pays froid on a fai le canada et vous penser quoi d un voyage de noce en laponie?
sandra et alex les passionnés des voyages.....
ZO Zouillette ·
La Laponi, c'est très chouette. On l'a fait en juillet et on a beaucoup aimé. Mais est-ce qu'on peut vraiment en rpofiter en décembre, alors qu'il fait nuit tout le temps...?

Elise
C'est quand qu'on repart ?
SA Sandra2204 Regular ·
ben ca fait un peu comme le canada nou on cherche l hiver le froid donc on connai et on aime ca mais bon je me demander si ca valai le coup ou c etai pareil que le canada
RH Rhonye ·
Bonjour Sandra,

Ton envie de voyage de noce en Laponie ne me paraît pas folle, tout simplement originale!! En effet, mon ami et moi souhaiterions partir en Laponie pour y passer Noël (pas cette année!!) et j ai ensuite suggéré le voyage de noce (en Décembre)!! J aimerai savoir si vous y êtes partis pour Noël et si oui comment était votre séjour et toutes les questions qui vont avec!! (T°, vêtements, visites, excursions, le prix de la vie, spécialités, ....!!) Merci d avance pour tes réponses.

Au plaisir. Vro
SA Sandra2204 Regular ·
nous y sommes allé donc pour le nouvel an c etait magique trop bo il faut aimé bien sur la neige le froid lol les sport d hiver notre sejour etait genial la bas il fai nuit tt la journee tres depaysant voilou les habit on ns les preter mais on es des alpes donc on avait qd mm tous ce qui faut si ta des questions
PU Pucelou Regular ·
hello , le sujet m'interesse vu qu'on y part entre noel et nouvel an cette annee. On n'avait pas bien fait attention a la chose , et on stresse a present un peu de savoir qu'il fait nuit tout le temps a cette epoque... on ne peut donc profiter d'aucun paysage?? et les excursions style motoneige , on fait comment de nuit? nous qui adorons la photo , c'est fichu :o(
www.adcady-photo.com
SA Sandra2204 Regular ·
salut non aucun regret c es super magique!! oui tu fait ts dans la nuit et tes photo ausi le ciel es manifique toute la journee prend bien de belle photo
PU Pucelou Regular ·
merci pour ta réponse.. qu'entends tu par "le ciel est magnifique..3? il y a un filet de lumiere ou c'est nuit noire?
www.adcady-photo.com
SA Sandra2204 Regular ·
entre 10h du matin et 15h c es magnifique le ciel es de belle couleur je vais essayer de te poster photo apres 16h c es noir
SA Sandra2204 Regular ·
1 er photo c etait 11h 2 eme photo je sais plus 3 eme phot 15h nuit noir mais jolie 4 eme photo temps gris donc ciel pas tres jolie il etait 10h la
PU Pucelou Regular ·
un grand merci :o)) as tu un blog ou tu racontes ce voyage ? ou un site pour voir tes photos?😎
www.adcady-photo.com
SA Sandra2204 Regular ·
non dsl tu part a ivalo?
PU Pucelou Regular ·
un peu plus bas , a Kittila.😛
www.adcady-photo.com
SA Sandra2204 Regular ·
ah ok alors c es peut etre pas pareil

Similar discussions

You might also like