Voyage de noces à Kuala Lumpur et en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Dans le cadre de mon voyage de noce , je souhaite visiter fin mars début avril 2018 pour une période de huit jours kuala Lumpur , Phuket et bangkok ( ou Bali en Indonésie ) . merci de m'aider sur la météo , les principales activités ( baignade , plongée , shopping ect ... ) , les principaux lieux a visiter ( temple , musée , aquarium , ect... ) et a éviter ainsi que la gastronomie afin de passer un agréable voyage de noce .

merci a vous .
TA Tamamumuh Regular ·
Bonjour,

Tu veux visiter tout ça en 8 jours ??? 🤪 C'est le voyage de noces de SuperMan et SuperWoman !
AY Aymenben ·
😏 hhhhhhhh merci pour la réponse . je compte passer 3 Jours a Kuala Lumpur et le reste en Thaïlande .
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

voyage de noce - visez aors 8 jours a BALI avec juste la reserve d'avoir la chance d'y aller avant que le volcan n'explose ??

sinon avril en Thailande c'est a la fois la periode la plus chaude ( donc pas ideal pour les visites) par contre tres bien pour un tres bel hotel de bord de mer

pour Kuala Lumpur fin mars et avril est le mois le plus arrosé de l'année certes les pluies ne genent pas trop quand on est en ville mais pas ideal non plus !

enfin tout depend beaucoup de ce que vous revoyez comme vol avion international car depart Bayonne / retour Bayonne a mon avis c'est deja la première chose a rechercher
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AY Aymenben ·
Merci 😉 pour le conseil .

Similar discussions

You might also like