Voyage organisé en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde, je suis une jeune étudiante du québec et j'aimerais aller visiter la Thaïlande au printemps 2008. Je ferais ce voyage seule d'où le pourquoi j'aimerais faire affaire avec une agence organisant des voyages de groupes (question de ne pas trop être perdue). Connaissez vous une bonne agence offrant ce genre de voyage (à bon prix) et quel mois (entre janvier et mai) me conseilleriez-vous d'aller (pour environ 2 semaines).

Merci beaucoup, j'attends de vos réponses 😉
DA Davdevil75 Veteran ·
Surtout vas y seule......La Thaillande est tres facile, tu feras ce que tu veux et tu en auras pour ton argent....😉
La ou le vent nous emporteras
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Je ferais ce voyage seule d'où le pourquoi j'aimerais faire affaire avec une agence organisant des voyages de groupes (question de ne pas trop être perdue)

Si ta seule crainte est de n'être pas "trop perdue", je rejoins Dave, pas besoin de t'embêter à suivre un troupeau, tu peux franchement y aller seule. Deux jours à BKK et tu auras vite fait de rencontrer tout un tas de routards qui feront probablement un bout de chemin avec toi.
ZA Zabelle1979 Regular ·
Salut,

Je suis d'accord avec les autres, pas besoin d'agence. Mon chum et moi y sommes allé en novembre dernier, alors si tu as besoin d'info, tu peux m'écrire en privé. J'aimerais d'ailleurs y retourner au printemps.
Isabelle
SE Serq4 Regular ·
Bonjour Coccibelle

J'ai fait un circuit en Thaïlande au départ de Montréal avec Rêvatours. C'est un excellent grossiste. Il y a aussi Exotic Tours et Tours Haï. C'est vrai que c'est bien organisé l'infrastructure touristique en Thaïlande, mais c'est certain que tu vois bcp plus de chose avec un circuit que seule. Tu n'as pas à chercher et tu vas directement aux endroits intéressants. Le seul hic, c'est que tu as moins le temps de côtoyer les Thaïs. Pour moi, c'est moins de problème ainsi. La Thaïlande est vraiment magnifique, c'est à voir absolument.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like