Voyage organisé pour jeunes au Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Je cherche à vayager dans un pays d'Asie en paticulier le cambodge. Mais je n'ai que 17 ans et la seule manière d'y parvenir serait de faire un voyage organisé pour jeunes. Malheureusement je ne trouve pas, pour cette année, le mois de juillet et août me sont libres, mais l'an prochain, étant donné que je fais un apprentissage dans les compagnons, je n'aurais pas l'occasion de voyager avant deux ans. De plus ayant un budget ne pouvant dépasser 1000 euros, une organisation qui demande une participationdans ces eaux là, le voyage peut peut-être être possible, merci de bien vouloir me répondre si vous avez des adresses!😉
Carpe diem!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Tsumari,

Regarde ce post magnifique d'une jeune fille qui à vécu une expérience en Thaïlande . Dans un orphelinat pour filles malgré son jeune âge aussi, peut être qu'en lui laissant un message privé elle pourrait te donner des idées ou d'autres renseignements, et cela c'est valable pour le Cambodge aussi un pays attachant par son accueil et un peuple qui a beaucoup souffert . Bonne continuation dans tes recherches . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 bonsoir barbot!

je ne connaissais pas ce post, merci ...beaucoup de plaisir à le lire ..comme quoi la valeur n'attends pas le nombre des années...actuellement une jeune fille de 19 ans est pour un mois et demi sur l'orphelinat de koh kong (cambodge)...quand j'ai appris son age, j'ai eu un moment de doute... pour elle !...

eh oui, il est dur de se débarrasser de nos schémas, meme lorsque l'on en est loin, ...elle s'appelle "liberté" et elle va feter son 20 eme anniversaire là bas...!

Liberté, si tu lis :bon annoche! " som nang laor bon kup kom naeut"
Roger
LéonLeVrai Regular ·
Bon heu, fait p't'être rappeller que la p'tite n'a jamais demandé à faire de l'humanitaire, mais juste à voyager en organisé.
Léon, le vrai.
🙂 soc sabay tsumari...

L'eté est vraiment proche et les rares assos qui acceptent le volontariat des jeunes sont vraisemblablement fool ! dis toi que tu seras encore plus performant dans deux ans !😉 tu peux mettre cette adresse dans ton carnet : www.elephantblanc.org ...pourquoi plus particulierement le cambodge ?

Samnang laor! (bonne chance!)
Roger
BA Barbot Globetrotter ·
Bon heu, fait p't'être rappeller que la p'tite n'a jamais demandé à faire de l'humanitaire, mais juste à voyager en organisé.

Je sais, c'est juste pour donner peut-être un déclic à cette jeune fille . Lis d'abord le lien que j'ai mis du témoignage formidable de LAjoulie .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
🙂 si il ne s'agit pas de payer le voyage et s'investir dans une asso alors la reponse est que 1000 euros serviront juste (ou presque) à payer le vol aller retour...et que personne n'organisera quoique ce soit à ce prix!..🤪
Roger
TS Tsumari ·
Bonjour!

J'étais un peu occupé alors j'ai pas pus répondre à tout le monde...Si je dois attendre encore deux ou trois ans pour pouvoir aller au cambodge, qu'à cela ne tienne! Mais je ne suis pas encore vraiment prète a faire de l'humanitaire, ça me plairais, mes j'ai un long chemins à faire par rapport à mon futur travail donc je préfère attendre... Si je sui si pressé d'aller au cambodge, c'est comme pour le mexique ou d'autres pays dans le genre, c'est pour les richesses que ces pays renfermes, et bien sûr la beauté du pays!
Carpe diem!

Similar discussions

You might also like