Voyage organisé Varadero - Matanzas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour j aimerais avoir info sur Montaza

y a til des voyage organiser de varadéro

départ le 3 oct

Merci Serge
PE Pelounette Regular ·
bonsoir , oui il y a des possibilites soit en taxis mais chers soit en escursions organises d'aller a mantazas depuis varadero ou en bus viazul mais! 2 le matin 2 l'a midi 8CUC.Par ailleur chaque fois que vous sortez et entrer sur la peninsule de varadero il vous sera demander une taxe ; regroupes vos sorties! cordialement
LE Lecubacois ·
Bonjour, Je suis Québécois et je vit à Trinidad, Cuba 6 mois par années de novembre à mai depuis plus de 8 ans. C'est un endroit magnifique à ne pas manque, belle plage, montagnes et culture sont au rendez-vous. Il y à beaucoup de belles casas particular qui vous permettrons de vivre chez l'habitant et de vous imprégner de la culture Cubaine. J'adore avoir de la visite et il me fera plaisir de vous y guider et de vous faire découvrir ce merveille patrimoine mondial de Cuba.

En passant je connais très bien Cuba, alors si vous avez besoin d’information sur quoi que ce soit n’hésiter pas à me contacter. Je suis votre référence à Cuba.

lecubacois@hotmail.ca

Nous sommes un groupe d'amoureux de Cuba de la ville de Québec et samedi le 28 septembre nous organisons une rencontre sous forme de souper causerie sur le thèmes de Cuba. Au menu, bouffe Cubaine, musique et danse Cubaine.

Au plaisir de vous y accueillir

Pour infos contactez moi en privé
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour j aimerais avoir info sur Montaza

y a til des voyage organiser de varadéro

départ le 3 oct

Merci Serge

Serge... ? Matanzas , Matanzas ! 😉 c'est la Cristal ? pourtant elle est assez douce ! 😎😛 de Varadero à MATANZAS , il y a des buses et aussi des taxis( à négocier)et pas grand chose à voir , à vrai dire, mais la ville n'est pas mal ! bof ..............!
SE Sergecont Regular ·
Merci bcp
SE Sergecont Regular ·
bonsoir , oui il y a des possibilites soit en taxis mais chers soit en escursions organises d'aller a mantazas depuis varadero ou en bus viazul mais! 2 le matin 2 l'a midi 8CUC.Par ailleur chaque fois que vous sortez et entrer sur la peninsule de varadero il vous sera demander une taxe ; regroupes vos sorties! cordialement

Mercibcp
HI Hitman4800 Veteran ·
la biere et le vin ne font pas bon menage hein!! triple buse....s.....😉
cordialement

hitman4800
CL Clairabelle Veteran ·
Saviez-vous que MATANZAS signifie... Massacre en espagnol? 😮 ET oui! 😏 À la fin des années 1770, la ville de Matanzas était le CENTRE de l'esclavage/encans achat et vente d'esclaves (en raison de la présence de beaucoup de plantations très productives, esclaves de l'Afrique, d'où vient l'héritage africain si fort. IL y a eu une grosse bataille navale et beaucoup d'esclaves ET d'Espagnols sont morts, principalement noyés... C'est une histoire assez triste...

Choses à voir à Matanzas: Tout d'abord, Matanzas est une ville portuaire où se jettent plusieurs cours d'eau. Et qui dit eau dit pèche et ponts, et il y a au moins 10 dans la ville immédiate. Aussi beaucoup de bateaux et activités de pêche. Alors apportez votre appareil photo! 🙂

Autres endroits à voir: Le musée Pharmacie dans la Grande Place, la Fabrique d'allumettes (beau bar sur le toit), la cathédrale San Carlos (1850) et le Théâtre Sauto qui sont très beaux (architecture).

Comme dit l'autre, essayez d'y aller en groupe, c'est moins cher et plus sécuritaire. À quel hôtel allez-vous? On connait p-être du monde... qui connaît du monde...😎
Clairabelle
FM Fmaej Globetrotter ·
la biere et le vin ne font pas bon menage hein!! triple buse....s.....😉

AH! ?? " triple buse" ça j'aime vraiment bien !!😉😄😄 Soroa et Cristal j'ai pas essayé 😛 j'essayerai pas /: tu dois exploser ?? ou virer cheveux verts !! 😏😏
CH Chulitabutch ·
Bonjour Monsieur, Mon mari et moi partons pour Cuba en novembre (voyage de noce), nous lisons sur certain site des problème de Choléra, est-ce alarmant ? De plus que pensez vous de mon Itinéraire : 3 jours à la Havane avec visite en une journée sur Vinales 1 jour à Cienfuegos 2 jours à Trinidad Visite à Santa Clara pour aller sur Cayo Santa Maria 3 jours 3 jours à Varadero 1 jour la Havane

Il nous reste qu'a trouvé de bonnes adresses pour les casas particular et on est prêt pour le départ !

Merci d'avance pour votre aide!
SE Sergecont Regular ·
Bonjour

je vous souhaite un bon voyage de noces

vous devriez demander a gigi1234 bpc plus expérience que moi

Merci Serge
LE Lecubacois ·
Bonjour, J'aime beaucoup votre horaire c'est bien pour le peu de temps que vous passerez à Cuba. Pour le choléra j'en entend parlé ici et la mais ce sont que quelques cas isolé et Cuba prend des mesures extrême chaque fois qu'un virus fait apparition alors je ne m’inquiéterais pas trop. Pour les casas vous trouverez assez facilement et il y a plein de site de référence sur internet, je pourrais vous suggérer de très bonne casas mais comme il est interdit de faire de la pub ici je m'en abstiens.

Faite moi signe quant vous passerez à Trinidad, il me fera plaisir de vous y rencontrer. lecubacois@hotmail.ca

Mon prochain rendez-vous à Cuba....foire international du commerce, j'y reviendrai avait plein d'infos pour ceux qui aimerais un jour aller travailler à Cuba.http://www.feriahavana.com/
CH Chulitabutch ·
Bonjour Serge merci pour votre réponse je vais essayer de le contacter en MP.

Bonjour Daniel, Merci pour votre message c'est chouette j'ai enfin un itinéraire alors! Pour vous qui vivez à Cuba 6 mois par année depuis 8 ans, que nous conseillez-vous, la location de voiture ou les déplacement en bus? Nous pensons faire la visite sur Vinales en bus touristique mais le reste en voiture... Merci pour vos précieux conseils ! Chulita et Butch

Similar discussions

You might also like