Voyage organisé au Vietnam, en Thaïlande ou à Bali avec une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
bonjour,

avec mon compagnon, nous allons faire l'année prochaine un voyage soit au vietnam, en thailande ou bali!!! nous avons vu les sites "vietnam autrement", "thailande autrement" et "bali autrement" qui proposent des voyages organisés!!!

durant notre voyage, nous souhaitons découvrir les plus beaux et différents paysages, mais aussi partager des moments avec les locaux et découvrir leur culture!

est-ce que quelqu'un sait si ces voyages organisés peuvent répondre à nos attentes ou si ces voyages manquent de naturel???

merci de votre réponse!
PL Pleh57 ·
Nous venons de réserver un circuit de 15 jours en avril avec Thailande Autrement (pour 4 personnes : nous partons avec nos 2 ados de 12 et 15 ans), après comparaison des offres de 3 agences basées en Thailande. Nous avons choisi un circuit vers le nord (Ayutthaya, Lopburi, Sukhotai, Chiang Mai, Triangle d'or et 2 nuits en bord de mer à Ko Samet) De votre côté, quand partez-vous ?

Nous serions ravis d'échanger nos impressions avec les vôtres.

Cordialement,

Philippe
MA Marcvm Regular ·
Bonjour,

Nous avons eu, pour deux voyages au Vietnam contact avec une petite agence d'une parfaite efficacité et beaucoup moins chère que les autres. Parlent français, en plus. Nous avons été tellement enchantés (alors que nous imposions des conditions de voyage très particulières telles que itinéraire entièrement imaginé par nous, guides francophones, voiture 4x4, voyage rien qu'à nous deux, choix du logement sur place par nous-même, etc) que ces gens sont devenus des amis. Qui nous ont vraiment permis des moments exceptionnels d'échange et de découverte.

Il est interdit de faire de la pub ici. Ca n'en serait pas, parce que ce sont vraiemnt des gens efficaces et corrects. Mais je peux vous donner toutes leurs coordonnées en mail perso.

Cordialement,

Marc
BA Banema Regular ·
nous arivons d'un voyage fait avec thailande autrement je n'ai rien à redire c'était superbe les guides sont très bien et les chauffeurs aussi très attentionnés nous avons dormi 2 nuits dans un village karen et les villageois des gens charmants

nous n'avons pas fait le triangle d'or mais nous avons fait bangkok la rivière kway sukotai chang mai
BA Banema Regular ·
je serai intéressé car nous envisageons de faire le vietnam et nous ne voulons pas le faire par des cars nous sommes en petit comité (4 personnes)

si vous pouvez me donnez l'adresse merci d'avance
MA Marcvm Regular ·
Avec plaisir, la voici. Vous pouvez contacter en français, et de ma part (Marc Vandermeir, de Belgique) si vous voulez: HappyDays Vietnam (Enter Travel Co.Ltd) 31, Yen The Str - Ba Dinh - Ha Noi Tel: +84.4.37 47 36 50 Fax: +84.4.37 47 36 51 Hand phone: +84(0)904 143 145 Skype: tuanhappydays Email: tuananh@happydays.com.vn or tuanhappydays@yahoo.com www.happydays.com.vn <http://www.happydays.com.vn>;

Vous pouvez aussi avoir un contact via l'adresse mail suivante: niem nguyen

Similar discussions

You might also like