Voyage pas cher au Madagascar pour février 2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je prépare actuellement un voyage dans un cadre humanitaire pour février 2012.

Cela dit, je ne peux partir que pendant les périodes de vacances scolaire car je suis professeur de danse et comme vous pouvez

le constater, le tarif des billets d'avion à cette période sont exorbitants! ( à partir de 950 euros pour à peine 2 semaines)

D'après vos expériences ou autres, si je passe par la Réunion, il y t-il un bateau pour me rendre à Tamatave? ou en achetant

mon billet réunion-Tamatave cela me reviendra moins cher?

Merci infiniment de vos réponses!

A bientot
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, eh oui, la destination Mada n'est pas déréglementée et est "partagée" par 3 compagnies, monopole si je puis dire organisé avec les autorités. Et après on s'étonne qu'il n'y ait que 150 000 touristes par an à Madagascar. Le bateau de la Réunion vers Tamatave est 100 euros moins cher que l'avion environ. En comptant les taxis et l'hôtel, je crois que vous ne gagnerez rien en passant par là. Cordialement,
SI Sirenis ·
Bonjour JonhBill,

Je vous remercie pour cette réponse et informations! Je crois que je n'aurais pas le choix que de prendre mon billet à tarif plein :(...
CA Canon75 ·
Bonjour Le mieux que vous puissiez faire c'est de choisir la compagnie Air corsaire, c'est moins chère que l'Air Mad et Air France Cordialement
can
SI Sirenis ·
salut Canon75,

Entendu, merci de la réponse! je continue mes recherches...
CA Cardonnet Regular ·