Voyage à petit budget d'un mois en Espagne-Portugal au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Je suis en train de planifier un voyage d'un mois en Espagne - Portugal au mois d'Août avec ma conjointe.

Nous arrivons le 31 juillet à Barcelone et nous repartons le 30 août de Madrid. Nous aimerions passer environs 20 jours en Espagne et 10 jours au Portugal.

Nous somme en train d'élaborer un circuit qui ressemble à : Barcelone - Valencia - Almeria - Granada - Malaga - Seville - (Ensuite à partie sud du Portugal) Lisbonne pour ensuite finir vers Madrid.

Cependant, il est difficile de savoir où aller car sur tous les sites des villes que j'ai visité (sur internet) semble belle et incontournables...😛

J'aimerais donc avoir quelques truc, des nom d'auberges sympathique pour: rencontrer des gens! connaitre les incontournables Où manger ? y a t'il des festivals de musique dans cette période ?, y a t'il des fêtes ??

Nous allons voyager avec nos sacs à dos et nous voulons voir du pays, se changer les idé et faire des découvertes !!

Merci beaucoup !!

Thetreping
TH Thetreping ·
Bonjour samstef,

Mais pour le reste du trajet, devrais-je me procurer ma carte pour les auberge de jeunesse ? Est-ce vraiment utilie. Il y a 2 ans, nous sommes allé en France-Belgique moi et ma conjointe en (Mai-juin) et on nous demandais pas la carte pour les réservations... Quelqu'un pourrait me répondre s.v.p. ?

J'aimerais aussi savoir s'il y a des fêtes dans cette période de l'année. (Festival de musique, coreda....)

J'aimerais également aller voir un match de foot ! nous on appel ç du soccer mais bon ! quel sont les prix et quelle équipe est la meilleur ?? (Je ne veux pas faire de chicane là !! 😄)

Thetreping

Merci beaucoup !
AU Audrey198376 Regular ·
Concernant cette période, je n'y étais pas donc les fêtes il y en a tout le temps c'est l'Espagne. Regarde dans le guide du routard, ca sera surement indiqué aussi. Tres bien ton trajet, je rajouterais Cordoba (1 jour suffit) apres Granada, ca vaut le coup ! Je logeais en auberge de jeunesse pr ma part avec le guide du routard on appelait casi la veille pr réserver mais c'était en février !!!! Donc dans des villes comme Sévilla...autant p etre s'y prendre un peu a l'avance je sais pas... Ah et je rajouterais aussi Toledo a 1h de Madrid c'est tres joli et si tu as le temps de voir Salamanca avant de rejoindre Madrid, c'est magnifique !!! le foot, je ne peux pas t'aider. Ah et vers Almeria, je te conseille d'aller dans le coin de playa de los muertos etc...pres du parc naturel, c'est magnifique. Et attention aux pick pocket c'est bateau de dire ca mais bon, ca arrive vite et ca en regorge (exemple dans le tramway a Lisbonne on les voit de loin parfois je trouve mais bon...) Et attention aux pieges a touriste notamment dans les restau, les petites choses qu'on met sur la table sans que tu ne demande rien, elles se paient et souvent cheres !! Bon voyage !!!
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
TH Thetreping ·
Merci beaucoup audrey198376 !

C'est très gentil ! Je vais prendre en considération les endroits que tu me proposes. Je vais tenter de trouver de l'info sur ces villes.

Si tu aurais des sites en particulier à visiter ou bien le nom des auberges que tu a été ce serait génial !

Merci encore !

Thetreping
AU Audrey198376 Regular ·
Salut,

Contente de pouvoir aider un peu. Le nom des auberges, je ne me souviens plus du tout mais je sais qu'a chaque fois, on allait dans la meme chaine car on avait acheter une carte speciale dans la premiere auberge et apres, c'était un peu moins cher mais uniquement valable en andalousie attention (donc Granada, Almeria, Cordoba, Sevilla, Malaga.)je te file le lien : http://www.inturjoven.com/albergues_ini.asp?id=7 Je te conseille vraiment de reserver avant par contre car l'été...Celle de Séville et granada sont un peu loins du centre mais en bus, pas de soucis!Celle de cordoba est super, en plein centre. Voila, il y a peut etre mieux, c'est ce que j'ai fait apres... A Lisbonne, j'ai fait un hotel tres sympa mais je suis sur qu'en été les prix vont grimper enormement!!! Pour Madrid, on avait fait un hostel international a coté de plaza de espana. Sinon, les choses a voir, des tonnes !!! Barcelone : Parc Gruel, Sagrada familia, Musee Picasso et Miro, les 2 maisons faites par Gaudi... Grenade : l'alhambra (il faut reserver tes billets avant!!!) Cordoba : La mezquita (mosquée) magnifique! Sevilla : Alcazar Madrid : Parc del retiro, Palacio real, plaza sol Valencia : Catedral, Puerto, Playa, museo cientifico Lisboa : Belem, Barrio Alfama, Barrio alto, Cristo, chateau e hauteur, le tram, le pont vasco de gama... Pfff, yen a des tonnes et je t'en donne a peine la moitié.
Carpe diem !!! Voyage, voyage... ;-)
TH Thetreping ·
Super !🙂

Merci beaucoup pour les hotels. très apprécié !😛

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des endroits à visiter au Portugal ainsi que des auberges sympas ??

Estce-que le portugal est aussi rempli de touriste au mois d'aout ?? Dois-je me prendre vraiment d'avance pour les réservations ???

Et pour ce qui est des Match de foot, quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance !

Thetreping

Similar discussions

You might also like