Voyage photo en Hongrie hors de la capitale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Salut à tous!

Passionné de photo, je pense effectuer un voyage en Hongrie début Aout prochain. Cependant, toutes les photos que je trouve sur le net représentent Budapest. Pourriez-vous me conseiller un ou des itinéraires pour ne pas visiter que la capitale? Je recherche plus particulièrement à faire des photos en extérieur.

Merci.

PS : si cela semble difficile, je visiterai alors budapest puis une autre ville dans un pays voisins, mais cela me motive beaucoup moins.
GL Glup Regular ·
descend vers pecs la campagne hongroise est fabuleuse

🙂
PP Ppsaul Regular ·
Salut

J ai fait moi meme un merveilleux voyage photo en Hongrie en 2000, bien sur il n y pas que Budapest, d autres villes comme Sopron, la region de Miscolc avec sa foret, la region de Bugeac avec ses chevaux, et sans oubier les nombreux villages tout aussi tres beau.

je suis meme alle a un stage de photos ( workshop) organise par des professeurs de renon et modeles Hongrois, malheureusement le chalet a ete vendu, depuis plus de stage photo, dommage!!

J y retournerais bien l annee prochaine
JA Jancha Veteran ·
Bonsoir,

J'ai aussi pensé que vous pourriez passer par le lac Balaton, car ses tempêtes sont spectaculaires. Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like