Voyage photographique de trois mois aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
J'ai passé deux mois excellents dans ce pays incroyable qui est la Colombie. Contacter moi si vous voulez des informations. N hésitez pas une minute, il faut absolument y aller. De mon côté je prépare un voyage aux Phillipines, si quelqu'un peut me donner des informations, c'est le dernier pays oû je n'ai pas été en Asie du Sud-Est.j' y comppte y aller trois mois en septembre prôchain. Je suis photographe et je cherche des Ethnies plus ou moins isolées de la civilisation, j'ai quelques plans mais rien de concrêt pour l'instant.A bientôt...
RO Routard14 Veteran ·
🙂 bonjour 400 images sur les philipinnes pour t'en donner un aperçu

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
OT Ottelo ·
🙂Salut. C'est simpas toutes ces destinations visitéees et que tu partages. C'est sur ça me fait rêver. merci beaucoup pour ce petit moment au paradis. Otteloen échange ces quelques photos
NO Nocera ·
slt moi c'est gabriella je prepare egalment mon voyage via les phillippines et cela pour le mois de janvier et pour un moi et toute seule pourrais tu me donner quelques infos sur le cout de la vie les deplacements mon budget etant restrin les gens et surtout des photosbref je suppose que tu as du te regaler alorsj'aime savoir comment voyage les autres et tirer profit de leur experiences alors un petit mot sur les phillippines serait les bienvenue merci

Similar discussions

You might also like