Voyage à Puerto Rico début août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Bonjour,

Nous souhaitons partir environ 1 semaine à Porto Rico au début du mois d'août avec nos 2 filles (6 ans et 3 ans). Nous savons que c'est un mois plus pluvieux, mais est-ce que ce sont des journées complètes de pluie?

Quels sont les endroits intéressants à voir? Nous aimerions nous installer pour une semaine au même endroit, quel serait le meilleur endroit?

Merci beaucoup de nous renseigner!!!
BU BuiBel Regular ·
Moi aussi ça m'intéresse......

Ça fait plusieurs années que je voyage en été dans les antilles et j'ai jamais eu des journée complète de pluie! bien au contraire toujours eu de la belle température et très chaude, ce que j'adore.

Alors pour ceux et celles qui connaissent un peu cette île, ce serait plaisant d'avoir un peu plus d'information.

Je suis à la recherche d'un hôtel qui serait super bien situé par rapport à la ville dans nécessairement prendre toujours un taxi et sans être obliger de louer une voiture.

J'attends donc vos commentaires

Merci à l'avance et au plaisir de vous lire.

BuiBel
BuiBel
LA Lapuce Globetrotter ·
Puerto Rico est une immense île. Où voulez-vous aller exactement sur cette île? San Juan, je suppose?

J'ai fait escale à San Juan le 28 novembre dernier lors de ma croisière.
BU BuiBel Regular ·
Exactement, selon mes recherches, les hôtels semblent à peu près tous dans le mes coins?

mais je présume qu'il y en a de mieux placer pour se promener et à proximité de tous?

Avez-vous un hôtel à me suggérer?

Merci à l'avance
BuiBel
LA Lapuce Globetrotter ·
Je n'ai pas été très longtemps sur l'île.

Le navire est arrivé à 17 heures au lieu de 16 heures étant donné la mer qui avait été très houleuse durant les 2 jours de la descente. Donc, la noirceur est arrivée rapidement. Malgré le fait que le navire repartait à minuit au lieu de 23 heures, nous n'avons pas beaucoup visité.

Nous avons marché un peu dans le Vieux San Juan, qui ne m'a pas impressionné plus que ça!!!! et nous n'avons pas eu le temps de nous rendre très loin.

Nous avons pris un verre et de retour au navire pour le souper.

Pour les hôtels, je n'en ai aucune idée. Je sais qu'il y en a un tout près du port, très populaire pour les gens qui prennent le départ pour les Caraïbes du Sud.

Je choisis toujours mes hôtels sur Expedia, ensuite, je vais sur le site de l'hôtel lui-même. La majorité du temps, c'est le même prix. Je suis certaine qu'Expedia vous serait d'un grand secours.

Je laisse quelques photos.
BU BuiBel Regular ·
Merci pour votre Lapuce.

Je suis à la recherche d'une nouvelle destination voyage et l'année dernière j'avais lu un compte-rendu sur cette destination et qui m'avait beaucoup plus., (j'essai de le retracer, mais j'me souviens plus ou j'ai lu ça)

Je comptais m'y rendre au début d'août et une personne autre personne vient de m'informer que cette île ne l'avait vraiment pas impression!

J'ai une collègue de travail qui a visiter cet endroit en faisant une escale et avait trouvé ça très beau, c'est la raison pour que je faisais des recherche!

Bon je continue mes recherches, Merci encore
BuiBel
DO Dorek ·
Tout dépend du type de voyage que vous souhaitez faire. J'ai choisi porto rico pour mon voyage du printemps 2012... parce que je veux me prélasser sur des plages tout en étant dans un milieu qui bouge et près de plusieurs commodités. J'ai donc choisi de louer un condo 10 jours à Condado. Je pourrai vous donner mes commentaires par la suite... chose certaine, ce n'est pas très cher. Un vol à partir de Montréal pour 440$ taxes incluses, et un condo pour 650$ pour 9 nuits!

J'aimerais louer une voiture pour une journée pour flâner sur l'ile et voir les paysages. Quelqu'un aurait-il un itinéraire à me suggérer?
BU BuiBel Regular ·
Merci Dorek, j'aimerais bien lire vos commentaires à votre retour!

Pour la location de votre condo, avez-vous passer par un site en particulier, si oui lequel?

Merci et bonnes Vacances.😉

BuiBel
BuiBel
DO Dorek ·
Je vous suggère les sites suivants: www.vrbo.com www.homeaway.ca www.flipkey.com

J'ai réservé sur le premier parce que c'est là que j'ai trouvé le deal le plus intéressant dans mes critères, mais vous avez là 3 sites de confiance.

Salutations
BU BuiBel Regular ·
Merci, je vais aller voir ces sites!

Bonne soirée!
BuiBel
CU Cutipe ·
Bonjour êtes vous satisfaits du condo que vous avez loué a Puerto Rico, je me cherche un hébergement pour 4 nuits pour très bientôt quelles sont vos suggestions, autant pour condo que les activites choses a voir et visiter. Merci!

Similar discussions

You might also like