Voyage de quinze jours de Hanoï à Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour Nous souhaitons partir pour 15 jours au vietnam du 20 avril 2014 au 4 mai 2014. Pouvez vous me doner votre avis sur notre itinéraire. Nous avons une proposition par l'agence Oriental Bridge Travel, votre avis. Une dernière question, vous semble t il normal de payer les 100% du voyage 30 jours avant le départ? Trajet : J1 - Hanoi J2 - Hanoi J3 - Cat Ba et Halong : Jonque PrivéeOriental Sun J4 - Baie de Lan Ha : Train de nuit J5 - Hue J6 - Hue J7 - Hue J8 - Hoi An J9 - Ho chi Minh J9 - Ho chi Minh J10- Temple Cao Dai et Tunnels de Cu Chi J11- Can Tho J12- Phong Dien et Cai Rang J13- Phu Quoc J14- Phu Quoc J15- Phu Quoc

Merci de vos réponses
SO Sophienguyen ·
Bonjour

Je préfère répondre en message privé pour ne pas avoir l'air de faire de la publivité; je connais l'agence Oriental Bridge ; elle est très sérieuse, donc je ne comprends pas que le programme que vous avez tapé, bien équilibré mais qui inclue 3 jours à Hue et un seul jour à Hoi An, alors que même le programme Hue et Hoi An de leur site web est 2 jours Hue + 2 jours Hoi An. Il doit y avoir une erreur quelque part ! Peut-être le 3e jour inclue-t'il le trajet en voiture de Hue à Hoi An, qui prend toute de même 4-5 heures dépendant des arrêts en route.

En ce qui concerne un paiment à l'avance, c'est la norme car les formalités bancaires sont très lentes au Vietnam. Ceci dit, il y a moyen de négocier, par ex en demandant de payer un dépôt plus élevé car les agences doivent prépayer un tas de fournisseurs, et le solde à l'arrivée

Sophie
GU Guittard Regular ·
Merci de votre réponse, je vais voir pour Hue.
HA Hanoi200988 Regular ·
Le mois d'avril est très favorable pour votre voyage. Si vous aimez l'aventure, quelques jours dans le nord doit etre privilégiés. En avril, les rizières en terrasse dans le nord-ouest sont toutes vertes et creent un paysage pittoresque. Normalement vous devez payer 30% de l'acompte apres la confirmation de reservation et le solde sera paye lors de votre arrivee au Vietnam. 😊
HE HelViet Regular ·
Bonjour Hanh,

Pouvez-vous me dire à quel endroit au Nord du Viet Nam que les rizières en terrasse sont verts en avril?

Merci de me répondre.
HA Hanoi200988 Regular ·
A la reserve naturelle de Pu Luong et à Mai Chau car là bas il y a 2 recoltes par an 🙁
HE HelViet Regular ·
C'est d'accord. Mais ce n'est pas de la photo que tu as posté.
HA Hanoi200988 Regular ·
Oui, vous avez raison 😄
LA Larsay Globetrotter ·
ce n'est pas un message privé mais un message public, mais vous avez raison ; je m'étonne aussi de ces 3 jours à Hue et 1 jour Hoi An, ce n'est pas "le style" de cette agence !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
GU Guittard Regular ·
ce n'est pas un message privé mais un message public, mais vous avez raison ; je m'étonne aussi de ces 3 jours à Hue et 1 jour Hoi An, ce n'est pas "le style" de cette agence !

Justement en parlant d'agence sérieuse, leur site ne fonctionne plus un problème avec l'agence Oriental Bridge !
LA Larsay Globetrotter ·
Appelé OBT ; erreur technique majeure dans le serveur ; ils s'en occupent avec la compagnie mais ça va prendre des heures pour rétablir
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like