Mon voyage à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, afin d'éclairer la lanterne de certains et tout simplement de donner un aperçu en images de cette belle île, voici un petit montage regroupant les principales activités à la réunion 😉

Ps: Il manque le piton des neiges..🙁

Enjoy

https://vimeo.com/101592031
PA Pacha25 Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ces belles images, cela a du être dur de renter. Pour moi , ce sera en février 2015 pour la 11 ieme fois Une petite question, qu'a tu penser de ton vol avec XL "confort , repas , places , personnel"

Merci
CH Chrisqd ·
En ce qui concerne la compagnie RAS, embarquement à l'heure, tout niquel. En ce qui concerne le vol RAS non plus, mise à disposition d'ipads pendant le vol, confort RAS.

Après c'était lors du 'lancement' de la compagnie donc j'imagine que pour leur image ils veillaient à avoir un taux de satisfaction élevé

Voilà :)

You might also like