Voyage Rome - Naples avec Trenitalia (entreprise ferroviaire italienne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour j'ai un soucis avec trenitalia, peut etre pourrez vous m'aider. je pars en italie pendant les vacances de la toussaint. rome et naples j'ai voulu reserver le train pour le transfert et la ...pas moyen de payer avec ma carte visa ni avec la visa premium cela m'ennuie d'autant plus que le retour est prevu le 1er novembre. du coup j'ai peur qu'il y ait affluence sur les trains ce jour la (n'y a t-il pas une benediction ou un truc du genre au vatican???) donc si vous avez des tuyaux pour reserver sur trenitalia ou si vous avez rencontre le meme probleme ... (je precise que j'achete tres souvent sur le net et je n'ai jamais eu de probleme meme a l'etranger !!) merci a tous
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

Il semblerait (je ne suis pas allée jusqu'au bout de la simulation, pas jusqu'à entrer mon numéro de CB) que ces billets soient en vente sur le site voyage-sncf.

Catherine
FA Fayd Globetrotter ·
j'ai voulu reserver le train pour le transfert et la ...pas moyen de payer avec ma carte visa ni avec la visa premium

Salut Il faut avoir un identifiant, et un mot de passe, par mesure anti fraude🤪! http://www.trenitalia.com/cms/v/index.jsp?vgnextoid=42bf65a2af4f9210VgnVCM1000003f16f90aRCRD
Cordialement Fayd
JO Johndoex3x Regular ·
bonjour merci a tous les deux pour vos reponses Fayd : j'ai bien l'identifiant et le mot de passe mais ca bloque au moment de l'identification cb (il y a une deuxieme page apres la saisie du mdp carte bleue ou l'on demande la date de naissance et le nom .. ca bloque la ) Catherine : merci beaucoup j'étais loin de penser chercher ca sur le site de la sncf. j'y cours de ce pas et je vous tiendrai au courant car en surfant sur le net il semble que je ne sois pas le seul a ne pas reussir a acheter des billets sur trenitalia avec une carte etrangere)

Pascal
JO Johndoex3x Regular ·
POUR INFO

Je viens de reserver mes billets. En conclusion de ce post, il est tout à fait possible de reserver des voyages en train interieurs à l'italie sur le site de la SNCF....... et ca marche mieux que sur trenitalia ;o))))

Pascal
JO Johndoex3x Regular ·
Et pour conclure voici la réponse de trenitalia..... forcément...

Bonjour, Le site italien n'accepte pas les cartes bancaires étrangères , je vous invite donc à contacter le 0825.800.329 pour finaliser votre réservation. Bien cordialement, Olivia Mauro Chef de produits Trenitalia c/o APG 66, Avenue des Champs Elysées 75008 Paris

Similar discussions

You might also like