Voyage routard sac à dos en Haïti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Actuellement en république dominicaine, je souhaite découvrir Haïti. Cependant la situation semble très compliqué, un haïtien m'a déconseillé d'y aller.puis-je avoir des infos concrètes( hébergement, sécurité, circulation, que voir, etc? Merci d'avance à toute personne susceptible de m'informer.
JF Jfalaise84 Veteran ·
Salut,

Essayez de lire ça :https://voyageforum.com/discussion/haiti-terre-oubliee-d7148641/

Allez aussi voir dans la rubrique Haiti et vous aurez une idée.
MGTOW: Man going their own way...

"Plutôt que d'être malin, vaut mieux être bon " ou les deux.
RO Ronaldson ·
Bonjour! Moi je n'irais pas jusqu'à vous deconseillé à venir decouvrir haiti, la personne qui vous a deconseillé de venir en haiti a bien ses raisons, oui haiti a de nombreux problemes et on sait tous que c'est un pays pauvre mais il y a aussi de bonne choses, il suffit que vous vous renseignez un peu, pour une premiere fois en haiti, moi je conseille toujours aux étrangers d'avoir un contact là bas, quelqu'un qui connait le milieu Pour votre hebergement ça dépend de la durée de votre séjour, vous avez le choix entre louer un appartement ou sejourner à l'hotel, il est preferable de circuler en bagnole privée, que ce soit une location ou autre, le transport en commun n'est pas au top, surtout si vous n'y etes pas habitué, coté securité il ya des zones à eviter, quelque trucs à eviter de faire en pleine rue, il y a de nombreux sites touristiques, il y a des endroits sympa à visiter
Rony

Similar discussions

You might also like