Voyage de sept jours sur la côte est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous,

Nous partons à 2 pour un 1er voyage aux Etats Unis. Nous allons rester 3 jours sur Nyc du 12 au 15 juin et le 16 au matin nous partons faire un petit trip jusqu'au 23 juin (retour Nyc)

J'ai pas mal de questions mais surtout une !

- Sur 7 jours auront nous le temps de faire : Nyc > Boston > Vermont > Syracuse > Niagara Falls > Buffalo > Erie > Traverser la Pennsylvanie en direction de Harrisburg (en passant notamment par Allegheny Forest) > Philadelphie et enfin retour Nyc.

Comme nous voudrions finir par 3 jours encore sur Nyc, j'aurais aimé savoir si nous aurions le temps de faire ce trajet, en prenant en considération que nous voudrions aussi.. prendre un peu le temps !

Aussi si vous avez vu des choses en Pennsylvanie de manière général qui vous ont plus (particulièrement sites naturelles, petites villes, Appalaches, Motel etc...)

Pareil pour le Vermont, si certain d'entre vous y sont déjà allés je serais intéressé d'avoir leur avis !

Merci à vous tous par avance Seb
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il serait mieux de se concentrer sur l'est ou l'ouest de New York. Comme la route entre New York, Syracuse et Buffalo est super ennuyante (ainsi que ces deux villes), pourquoi ne pas monter vers Boston puis prendre l'autoroute 93 nord vers le New Hampshire et ses montagnes blanches dont Cannon Mountain, Mont Washington, il y a beaucoup à faire dans ce coin. Du New Hampshire, traverser vers le Vermont puis redescendre via le Connecticut et finalement New York City.

Regarde dans mon profil et mes messages sur le sujet, tu y trouveras plusieurs suggestions.
KR Krimi74 ·
Aahh d'ou la nécessité de poster un message ! du coup j'en viens à douter de mon itinéraire ! On avais de toute façon l'intention de faire ce trajet (Cannon Mountain, Vermont etc...) mais pas de redescendre aussi "vite".

Voir le lac Ontario même du côté américain nous branche pas mal... après c'est clair le Vermont doit être super impressionnant...

Connaissez vous la Pennsylvanie ? y a t-il des coins à voir absolument ?
DO DonTopaz ·
La distance Boston - Niagara Falls est la même que Paris - Marseille. Donc, ce traject-là est un peu comme Paris - Reims - Nancy - Dijon - Lyon - Montpelier - Limoges - Tours - Orléans - Paris ... en 7 jours.

Possible, oui; bonne idée, non.

Je suggère: prenez le train de New York à Boston, et passez 2 ou 3 jours à Boston-Cambridge. Ensuite, louez la voiture et explorez la Nouvelle-Angleterre: Maine, New Hampshire, Vermont. Ça serait une semaine formidable.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Restez sur la côte comme Lisedenise vous le suggère. Buffalo et Niagara; beaucoup trop loin.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu crois redescendre 'aussi vite' ??? Il y a beaucoup à faire dans ce coin et tu sembles vouloir te 'reposer' également alors voici l'occasion idéale. Avant les montagnes blanches, tu as toute la région des lacs au New Hampshire où il fait bon relaxer.

Si tu trouves cela trop peu comme parcours, alors arrêtes-toi dans le Rhode Island en route pour Boston, Newport est très belle à visiter puis tu as le Mystic Village où tu peux facilement passer une journée. Au nord de Boston, il y a la région très intéressante du Cap Ann (Marblehead, Gloucester et Rockport, villes de voiliers) puis Salem.

http://www.gonewport.com/ http://www.mystic.org/ http://www.capeannvacations.com/
KR Krimi74 ·
Bon... on s'inscris pas sur un forum pour rester camper sur ces positions donc je change mon itinéraire !

C'est vrai que je en m'en rendais pas compte, puis vrai aussi que tout le monde me dit que les Chutes c'est bien mais.... c'est bétonné ;) !

Donc direction Nouvelle-Angleterre, je vais pouvoir donc faire quelques petites recherches sur les villes, sites que vous avez tous cités

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos et si vous avez encore des coins que vous connaissez, je suis preneur !!

merci encore !

Seb

Similar discussions

You might also like