Voyage seule à New York mai 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je pars seule aux USA au printemps et je passe quelques jours à New York du 27 avril au 02 mai inclus. Si toutefois, certaines partent au même moment en solitaire, cela pourrait être intéressant de se retrouver sur place. C'est toujours (enfin la plupart du temps lol) plus amusant à plusieurs que seule.

Je précise que j'ai 31 ans et je que je suis très boute en train lorsque je voyage. J'aime avoir des journées bien remplies et en voir un maximum.

Voyagement vôtre !
SW Swan78 Regular ·
Hello,

J'y serai aussi du 24/04 au 02/05. Je voyage seule comme toi. Ça serait effectivement sympa de se retrouver sur place. J'ai déjà quelques idées de ce que j'ai envie de faire mais je n'ai rien de défini à 100% pour le moment.
https://myamericandr3am.wordpress.com/ https://wanderthisw0rld.wordpress.com/
LI Lili3001 ·
Bonjour,

Super nouvelle ! Tu loges dans quel quartier de New York pendant ton sejour ?

Pour moi non plus rien de defini, sauf bien sur quelques quartiers ou spots que je veux absolument decouvrir.

Bonne journee
MY Mymy9 ·
Bonjour LILI je pars en août seule aussi et j'aurai aimé avoir des conseils pour optimiser mon voyage. Tu as logé où par exemple?
LI Lili3001 ·
Bonjour LILI je pars en août seule aussi et j'aurai aimé avoir des conseils pour optimiser mon voyage. Tu as logé où par exemple?

Bonjour, quelle chance de partir a New York, c est une ville geniale. Pour ma part, j ai loge dans une auberge de jeunesse sur la 87eme west, le Jazz Hostel je crois. Tu peux te deplacer a pieds ou en metro mais Manhattan est immense donc n hesite pas a utilisef metro et taxi. J ai eu le temps de faire beaucoup de choses en une semaine. Les musees sont supers mais je me suis surtout baladee, l architecture de cette ville est geniale. Ne manque pas Brooklyn qui est aussi super sympa.

En fonction de tes attentes, n hesite pas a revenir vers moi. Si je peux t aiguiller je le ferai avec plasir. Ah et ne manque pas non plus la High Line dans le sud est de Manhattan. C est dans le quartier des anciens abattoirs, ils ont tout reamenage et il y a un parc qui suit une ancienne ligne de chemin de fer, c est tres chouette.

Je suis a ta dispositon pour plus de renseignements.

Bonne soiree

Emilie
MY Mymy9 ·
On m'a déconseillé les auberges de jeunesse que peux tu m'en dire. Comment ça se passe au niveau des abonnements de bus et métro ?

Similar discussions

You might also like