Voyage à New York entre filles en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
C1
Bonjour! Me revoici sur le forum à vous demander un peu d'aide. Oui j'ai regardé les anciens posts mais rien n'était nécessairement récent ou convenait à mes besoins. Je désire faire un petit voyage à New York avec mon amie de fille (2 filles début trentaine) dans les environs du 10 au 13 novembre. Comme la plupart des gens, je recherche quelque chose de très accessible et proche de tout. Airbnb hôtel motel, etc.. Nous ne sommes pas difficiles mais voulons quelque chose de sécuritaire. Nous risquons d'y aller en voiture et laisser l'auto à quelque part pour le séjour. Bref, avez-vous des bons endroits à nous suggérer côté hébergement et stationnement? Voyage de dernière minute et juste pour passer la dépression saisonnière. Donc petit budget! J'attends vos précieux conseils! Merci!! Clara
Clara
ST Stratele52 Globetrotter ·
Finalement as-tu fais tout tes voyages précédents ; Boston . Californie......?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
C1 C1ar0u ·
Finalement as-tu fais tout tes voyages précédents ; Boston . Californie......?

Boston n'a pas fonctionné mais oui Californie en avril! Voyage de fou!! Je n'ai que de bons souvenirs et de beaux mots!
Clara
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Pour New York, oubliez les Airbnb, c'est interdit par la loi newyorkaise de louer un logement pour une durée de moins de 30 jours sans le propriétaire sur place. Malgré cette interdiction il y a beaucoup d'annonces illégales et des voyageurs arrivent sur place et voient leur logement annulé à la dernière minute.

Bref, je vous recommande de loger à Long Island City, il y a de superbes adresses que j'ai listé sur ce lien. Niveau rapport qualité prix et localisation c'est top.

Ca sera beaucoup moins cher que de loger en plein Manhattan.

Bonne préparation
Il faut bien revenir pour repartir!
C1 C1ar0u ·
Bonjour,

Pour New York, oubliez les Airbnb, c'est interdit par la loi newyorkaise de louer un logement pour une durée de moins de 30 jours sans le propriétaire sur place. Malgré cette interdiction il y a beaucoup d'annonces illégales et des voyageurs arrivent sur place et voient leur logement annulé à la dernière minute.

Bref, je vous recommande de loger à Long Island City, il y a de superbes adresses que j'ai listé sur ce lien. Niveau rapport qualité prix et localisation c'est top.

Ca sera beaucoup moins cher que de loger en plein Manhattan.

Bonne préparation

Wow merci pour l'info!! Il y a tellement d'offre en plus c'est étrange. Je vais regarder vos recommandations avec attention!

Merci de votre aide!
Clara

Similar discussions

You might also like