Voyage surf en janvier à Florianopolis? (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Tout est dans le titre ... Voyage avec ma douce moitiée, envie de surf et de kitesurf, de fêtes, de musique, de poissons grillés, de soleil et sable chaud, baigner dans l'ambiance cool, version coquine why not ... Séjour initial thailandais en cours de mutation 😉, ça nous prend comme ça... Des conseils sinon ?
on fait quoi demain ?
QU Quicksurfer ·
Les billets sont bookés, on part du 11 au 24 Janvier à Florianopolis ... Je musarde sur le net pour trouver une pousada sympa ou hotel même idée, prés des vagues évidemment, plutôt vers joaquina, mole, galheta .. Si quelqu'un connait déjà le coin ça serait une bonne idée de m'eclairer, merkkiii 😎
on fait quoi demain ?
CZ Czrio Regular ·
Je suis allé une fois sur florianopolis petite île fort sympatique. j' ai cru comprendre que vous êtes allez en Décembre donc début d'été ici au Brésil! en Février c' est carrément une île ou on ne peux même pas circuler avec son véhicule! comme pousada je recomande la pousda penarreia www.pousadapenareia.com.br elle vaut le détour! propriétaire fort sympatique, qui offre des petits déjeuner fabuleux. `pousada face à la mer.
PT Ptibodi ·
Bonjour,

je m'apprete à partir dans la région entre la mi-fevrier et début Mars. pourquoi dites vous qu'on ne peux pas circuler à cette période sachant que ce n'est pas la meilleur periode pour le surf, que les étudiants ont repris les cours et que les enfants sont à l'école.

Merci pour vos plans complémenatires :)
la vie est assez courte pour se soucier des cons, mieux vaut profiter de la vie et de chaque instant car ils sont unique tout en respectant toutes les personnes rencontrées et notre très chère et unique planète :)

Similar discussions

You might also like