Voyage pour le temps des fêtes au Panama
by Francinemomo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉allo j'aimerais partir pour le Panama, fin de decembre pour 2 semaines, pour la chaleur et le soleil..........es-ce bien la place?et pour l'hotel ou ont ne mange pas toujours la meme chose, lequel?et directement face de la mer........pas trop dispendieux, nous allons feter nos 20 ans de mariage, alors 2 semaines de lune de miel....ouwwwwww merci pour les rensignements.😎
Francine
llo j'aimerais partir pour le Panama, fin de decembre pour 2 semaines, pour la chaleur et le soleil..........es-ce bien la place?
Non, ton post serait beaucoup mieux placé dans le forum "Amérique Centrale"
Non, ton post serait beaucoup mieux placé dans le forum "Amérique Centrale"
Hola FrancineMomo
Si tu parles de fin déc..2006 alors la seule date c'est le Lundi 25 déc... oui à Noel à 7:15 H du matin et 11:00 H aussi du matin.... moi je suis du vol de 7:15 ....il y a 9 restos et 11 bars alors de quoi à changr de place .... et la température SUPER chaud pas d'humidité comme on connait ici... ce sera ma 3 ième fois en deux ans alors j'adore ce pays et si tu veux des renseignements alors recommunique moi sans h��sitation...ALP
Docky
😎😎merci pour les renseignements....es-ce qu'on peut aller a la ville a pied le soir pour marcher???il y t-il de la vie comme a Varadero en ville .a+😏
Francine
bonjour, et ce petit village, , , , , , , , , , , , , , on peut y aller le soir marcher?
Francine
alors en 1 mot il n'y a pas grand chose a faire le soir et a voir.....ce n'est pas comme Acapulco..............
Francine
très bonne bouffe, et beaucoup de chaleur, site exceptionnelle, par contre la mer est déguelasse si on aime se baigner a la mer, il faut faire attention, il y a beaucoup d'oursin et de poisson avec des pic, les vagues sont haute et dangeureuse.
nous sommes aller au mois de mars 2006, et je n'y retourneras plus car l'eau du pacifique n'est pas comparable avec la mer des caraibe .
😎merci pour les renseignements, mais la plus belle place.............dans la mer des caraibes aton avis serait ou?😎
Francine
A Noel si tu veux de la belle température, il faut aller du côté du Pacifique car les Caraibes c, est très risqué... j'ai déjà vu du 15 à 20 degrés C pendant toute une semaine dans le temps des F^tes à Varadero... Punta Cana, , , il ya beaucoup de vents alors Panama Il fait optujours chaud
Docky
à prix abordable, la république dominicaine coté Punta cana est une excellente place avec des bon restaurant et une très belle plage que tu peu marcher pendand des km
il y a aussi les plage de la romana qui sont très belle
mais ne touche pas du coté de puerto plata, c'est l'océan atlantique
un peu plus cher il y a du coté de st-martin ou de la jamaique
nous faisons cette anné une croisière dans les caraibes avec une semaines pour terminer nos vacance à la romana
tu peu me demander des renseignement, nous en sommes à notre 16 voyage dans le sud et a notre 3 croisière
un peu plus cher il y a du coté de st-martin ou de la jamaique
nous faisons cette anné une croisière dans les caraibes avec une semaines pour terminer nos vacance à la romana
tu peu me demander des renseignement, nous en sommes à notre 16 voyage dans le sud et a notre 3 croisière
Log in first, then come back to this page.







