Voyage pour le temps des fêtes au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😉allo j'aimerais partir pour le Panama, fin de decembre pour 2 semaines, pour la chaleur et le soleil..........es-ce bien la place?et pour l'hotel ou ont ne mange pas toujours la meme chose, lequel?et directement face de la mer........pas trop dispendieux, nous allons feter nos 20 ans de mariage, alors 2 semaines de lune de miel....ouwwwwww merci pour les rensignements.😎
Francine
LE Lepiaf Globetrotter ·
llo j'aimerais partir pour le Panama, fin de decembre pour 2 semaines, pour la chaleur et le soleil..........es-ce bien la place?

Non, ton post serait beaucoup mieux placé dans le forum "Amérique Centrale"
JO Joey4476 Regular ·
Bomjour,

Le leilleur hotel pour le panama est le Royal de Cameron, site magnifique, 8 restos à la carte propreté super, température autour de 35* nous y étions en février dernier et y retournons en février 2007 excellent choix
Joey
DO Docky Regular ·
Hola FrancineMomo Si tu parles de fin déc..2006 alors la seule date c'est le Lundi 25 déc... oui à Noel à 7:15 H du matin et 11:00 H aussi du matin.... moi je suis du vol de 7:15 ....il y a 9 restos et 11 bars alors de quoi à changr de place .... et la température SUPER chaud pas d'humidité comme on connait ici... ce sera ma 3 ième fois en deux ans alors j'adore ce pays et si tu veux des renseignements alors recommunique moi sans h��sitation...ALP Docky
FR Francinemomo Regular ·
😎😎merci pour les renseignements....es-ce qu'on peut aller a la ville a pied le soir pour marcher???il y t-il de la vie comme a Varadero en ville .a+😏
Francine
JO Joey4476 Regular ·
Panama city est à 2h de bus de l'hotel, par contre il y a un petit village à proximité (pananome je crois)
Joey
FR Francinemomo Regular ·
bonjour, et ce petit village, , , , , , , , , , , , , , on peut y aller le soir marcher?
Francine
JO Joey4476 Regular ·
nous n'y sommes jamais allés le soir car on nous a dit que tout fermait vers 6h Il est préférable d'y aller en après midi pour profiter de l'ouverture des boutiques. C'est un très petit village alors pas de grande surface
Joey
FR Francinemomo Regular ·
alors en 1 mot il n'y a pas grand chose a faire le soir et a voir.....ce n'est pas comme Acapulco..............
Francine
JO Joey4476 Regular ·
Vous avez des spectacles sur le site tout les soirs sur le site, moins d'activitées extérieures du cite le soir mais comme propreté et bouffe et la population chaleureuse c'est pas comparable au Mexique beaucoup mieux au Panama.
Joey
GR Grandchef ·
très bonne bouffe, et beaucoup de chaleur, site exceptionnelle, par contre la mer est déguelasse si on aime se baigner a la mer, il faut faire attention, il y a beaucoup d'oursin et de poisson avec des pic, les vagues sont haute et dangeureuse. nous sommes aller au mois de mars 2006, et je n'y retourneras plus car l'eau du pacifique n'est pas comparable avec la mer des caraibe .
FR Francinemomo Regular ·
😎merci pour les renseignements, mais la plus belle place.............dans la mer des caraibes aton avis serait ou?😎
Francine
DO Docky Regular ·
A Noel si tu veux de la belle température, il faut aller du côté du Pacifique car les Caraibes c, est très risqué... j'ai déjà vu du 15 à 20 degrés C pendant toute une semaine dans le temps des F^tes à Varadero... Punta Cana, , , il ya beaucoup de vents alors Panama Il fait optujours chaud Docky
FR Francinemomo Regular ·
😎merci j'y reflechis..................bye
Francine
GR Grandchef ·
à prix abordable, la république dominicaine coté Punta cana est une excellente place avec des bon restaurant et une très belle plage que tu peu marcher pendand des km il y a aussi les plage de la romana qui sont très belle mais ne touche pas du coté de puerto plata, c'est l'océan atlantique

un peu plus cher il y a du coté de st-martin ou de la jamaique

nous faisons cette anné une croisière dans les caraibes avec une semaines pour terminer nos vacance à la romana

tu peu me demander des renseignement, nous en sommes à notre 16 voyage dans le sud et a notre 3 croisière

Similar discussions

You might also like