Voyage Texas et Louisiane en novembre-décembre 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello tous.

En cette période de disette de voyage , je vais me replonger dans notre voyage (road trip ..avec beaucoup de road.. (route).. Surement un avec le plus de miles.. il est vrai que le Texas c’est vaste.. et la Louisiane aussi..

Donc vous l’aurez compris c’est un voyage à travers le Texas (avec des villes comme Dallas bien sur !, San Antonio (la petite Venise), Austin (la capitale), un super parc (coup de cœur) , la Louisiane avec la nouvelle Orléans bien sûr, le pays cajun, une petite incursion aussi dans le Mississipi et bâton rouge et Lafayette.

Bon ce road trip est « un dernière minute »..Décidé en novembre pour novembre… A peine rentré d’Alaska.. je n’avais qu’une seule envie. Repartir… Alain moins… il me disait on a déjà un gros truc prévu en février. Faut pas abuser.. Je m’étais résignée.. et voilà qu’air France fait des promos en miles pour Los Angeles.. Je finis par le convaincre même s’il me dit qu’on connait déjà ce coin. Pas grave toujours tellement de chose à découvrir ! Mais voilà ces prix miles promos…ben en fait faut cliquer direct parce que le lendemain y’a plus rien ..ou plus rien qui va.. ou alors on part et ne revient pas. Ou le contraire ! Mais maintenant j’ai la tête à partir ! Un vieux rêves (bon pas si vieux).. Je veux aller en Louisiane.. Pas de vol direct pour « N O (nouvelle Orléans).. on fera du coup Houston Houston.. Et me voilà entrain d’organiser tout cela… Vols ok.. Voiture ok. (hertz) et les hôtels…qu’il faut organiser dans ces trois semaines.. Parce que pour moi le grand plaisir d’un road trip c’est de tout organiser. Surtout pas de voyage organisé.. C’est l’inverse d’une croisière pour nous. Et même si je m’efforce de trouver des hôtels « correct » dans ces trips on ne recherche pas le luxe.. Bon pas le bui bui non plus. Aller je vous emmène ?
nathalie
NA Nataly03 Globetrotter ·
Je continue sur la 1ere journée : le voyage 18 novembre J’ai choisi de voyager le dimanche pour deux raisons je travaillais le vendredi.. et mon fils qui va nous emmener le samedi.. du coup le dimanche c’était bien.. On ne prendra pas d’hôtel , finalement de toute en règle général la veille je dors mal.. et puis personne sur la route donc tranquille.. bon le vol est un peu tôt..7 h.. On part à 4h15, on est à 5h à l’aéroport… le reste sera la routine jusque l’installation dans l’avion.. Enfin après. Notre correspondante est courte 1h15.. Faudra pas trainer… Ouai.. sauf qu’il fait froid ce matin à Marseille.. et que les ailes sont givrés.. Et ceux qui connaissent comme c’est le « Bordel » à Marseille.. se douteront qu’alors que nous sommes en novembre.. L’aéroport n’est pas équipé de dégivreurs « d’ailes » ! Cocasse…

Le pilote explique que le seul « dégivreur » est déjà sur un avion de ryanair… sur un autre terminal et que nous devons attendre qu’il soit de « retour ». Les minutes passent. Les 3 dizaines de minutes passent. Je commence à interroger le personnel. Nous allons louper notre vol… C’est angoissant.. je sais qu’il n’y a qu’un vol direct… donc forcément on va se prendre une escale quelque part.. A 7h40.. soit 40 minutes après notre décollage théorique… le pilote annonce que nous allons décoller . La chaleur Marseille a fait dégivrer le givre des ailes. Nous n’avons plus besoin du dégivreur… Ouai… Il promet de rattraper un peu le retard…
nathalie
CA Camel57 Regular ·
Bonsoir Nathalie,

je vais suivre attentivement ton carnet car je viens d'annuler 40 jours ( à partir de mai 2019 ) sur un trip texas, louisiane, mississipi, tenessee ........ et comme je remets le trip pour mai 2021 ( je n'y crois pas pour octobre 2019 ) ça sera l'occasion d'avoir un aperçu de ces paysages et peut-être l'occasion d'ajouter une étape !!!!

en tout cas merci pour ton carnet

a+
CA Carlinette83 Veteran ·
Bonsoir Nathalie

Je vais suivre avec plaisir ce carnet. 😉
coucou merci... cela m'évite de penser de trop à Yell....
nathalie
4Y 4yne Globetrotter ·
Super Nathalie ! Je suis très contente d'embarquer avec toi.
Catherine
Le pilote rattrapera une partie du retard et c’est au pas de course que nous atteindrons effectivement notre porte d’embarquement où celui-ci est déjà largement commencé voir presque terminé. Ce n’est pas un grand avion. les sièges sont en 2 4 2, donc ça j’aime bien. Le vol se passera très bien . Apéritif repas correct et digestif (au retour plus d’apéro :AF ayant décidé qu’il fallait faire des économies dixit le steward) et gros dodo pour moi ..c’est le côté pratique d’une nuit quasi inexistante.. plus un cachet de nautamine… Alain me réveillera pour la collation d’arrivée : une espèce de chausson pizza fourrée.. Il n’est pas encore 14h . Passage d’immigration rapide. Direction hertz . J’aime bien loué chez hertz car on peut choisir la voiture sur un parking et il n’y a pas d’attente du tout car pas de passage au guichet. Bon là où cela se corse c’est qu’il y a beaucoup de choix. Et que par définition il faut choisir. On finira par choisir une Chevrolet. C’est un suv. La photo viendra plus tard. Car ce jour-là j’ai complètement oublié de faire des photos L(( . Une fois la voiture choisie il n’y a plus qu’à sortir du parking là il y’a une 10e de file avec un guichet là où on nous remet le contrat de location. Cela ne prend même pas une minute. Bon pas de gps. On utilisera celui du téléphone avec un porte téléphone. Merci free et ces 25 GO Direction l’hôtel. Je vais profiter de vous parler de cette chaine d’hôtel que nous testons pour la 1ere fois . Habituellement aux usa on utilise le groupe Choice avec les quality inn et les comfort inn. D’ailleurs nous sommes « gold ». Mais bon là j’ai repéré une autre chaine qui n’existe pas dans l’ouest : la chaine Drury suite. La particularité c’est que ces hôtels , pour celui d’houston j’ai payé 100 dollars) propose le petit déjeuner (bon cela c’est classique ) mais aussi un 5 à 7 plutôt complet : un buffet avec de quoi faire une salade composé , un plat chaud (basique) qui alterne poulet, bœuf, porc.. du riz, baked patatoes avec de la crème , fromage etc.. Bref de quoi faire un diner et éviter de ressortir de l’hôtel et en plus des boissons (3 verres précisément chacun) : vins (blanc, rouge, rosé) , whisky et d’autres alcool fort. Donc franchement pas mal pour le prix ! (je vous posterai quelques photos).En plus la plupart ont une piscine couverte (parce que bon on est en novembre quand même ..même s’il ne fait pas froid), et les piscines pour moi c’est une sacré priorité car j’adore nager le soir après des journées de voiture et/ou de randonnée.

Nous ferons comme toujours une halte au supermarché pour acheter un énorme pack de petites bouteilles d’eau et quelques autres petites choses. Pas de petit déjeuner car sur ce trip quasiment tous les hôtels choisis et en tout cas dans les prochains jours ont le petit déjeuner inclus. J’ai aussi choisi cet hôtel car proche du space center que j’ai prévu de visiter demain……

Arrivée à l’hôtel, tout est bien conforme. La chambre est bien. Nous profiterons du 5 à 7 . Bien conforme à la description et plus que correct si on ne cherche pas bien sûr de la grande gastronomie ! Puis ce sera piscine pour moi . il est encore tôt. Après tout cela ..ce sera Dodo .. gros Dodo.
nathalie
Jour 2

Nous avons bien dormi. Mais comme nous nous sommes écroulés tôt. Vers 21h..Nous sommes réveillés vers 5h du matin. Trop tôt pour le petit déjeuner..qui commence à 6h30. On va donc s’occuper des valises. Histoire de ne pas les sortir demain. En général dans un road trip on ne sort pas toutes les valises quand on ne passe qu’une nuit dans un hôtel.. Donc on a un sac qui contient 2/3 jours de linge et un de linge sale pour faire la lessive. (phrase d’Alain : franchement on pourrait ne partir qu’avec une seule valise car je n’ai besoin que de deux jeans 2 polos et deux tee shirt et un sweat vu le nombre de machines que tu fais.. Bon il a raison.. je fais une machine tous les 2/3 jours.. souvent c’est à côté de la piscine la Laundry..et les machines vont plus vite que chez nous.. pourtant plus grosse.. donc 30 minutes pour le lavage, 40 pour le sèche-linge.. et moi comme je nage une grande heure.. cela va très bien..) pour info lavage séchage coute en moyenne haute 4 ou 5 dollars)

Aller petit déjeuner ! Et bien.. bien ce petit déjeuner.. bon classique haut des petits déjeuner us.. Du chaud.. du froid. et les gaufres. Le sucré standard Alors c’est quoi un petit déjeuner classique dans les motels us : Des muffins, quelques pâtisseries, pain toast, des céréales , des confitures, du beurre, beurre de cacahouètes , œufs brouillés (en général pas très bon), saucisses , du café et des jus de fruits et surtout les machines à gaufres ( ce que nous préférons.. et cela en général c’est toujours bien)

Bon là je coche et tout était bien.

Bon ben voilà il est 7h du matin… le ciel est bleu, il fait beau et nous sommes à Houston à 10 minutes du space center !
nathalie
Sauf que voilà , le space center n'ouvre qu'à 10h..et qu'il fait un temps splendide.. Alors on change les plans et on décide d'aller plutôt voir la mer! Direction Galveston!

nathalie
et voilà la titine qui va nous accompagné durant ce voyage

nathalie
Après cette belle matinée , il commence à faire faim.. nous avons petit déjeuner très tôt.

alors nous gouterons nos premiers Po Boy du voyage. Poisson pour l'homme et crevettes pour moi.

nathalie
Super Nathalie ! Je suis très contente d'embarquer avec toi.

En fait c'est ta faute.😉
nathalie
MA Maya83400 Veteran ·
Super Nathalie, je vais te suivre. Voyager en ce moment c'est super chouette😉, on s'y croirait... Bises
JA Jany95 Globetrotter ·
Hello Nathalie Suis impatiente de lire la suite !!! Très bien raconté. ! Bravo ! On s’y croirait !!!
Jany
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Nathalie

Je viens te rejoindre pour ce voyage aux États Unis ....sans l'ombre d'un virus😉

Claudine
Ensuite nous aurons pas mal de route puisque cette "escale " n'était pas prévu et que ce fut un sacré détour. plus de 4h de route de mémoire

puis le repas buffet .. simple mais consistant..

nathalie
Après une bonne nuit de sommeil, nous nous réveillons toujours tôt mais ça va il est 6h. Il faut dire aussi que nous nous couchons tôt et on aime bien commencé la journée tôt. Aujourd’hui nous avons prévu de visiter le Capitol. Ce sera la première fois que nous visiterons un Capitol et ce sera donc celui du texas. Il est facilement accessible et on peut se garer dans le parking tout près et gratuitement. Ce qui est rare aux usa ! Il y a peu de monde et c’est assez impressionnant.

nathalie
Nous passerons ensuite une très bonne heure à nous balader dans un joli parc avant de nous diriger vers San Antonio.(la petite Venise du Texas)

nathalie
Il nous faudra 3 h pour rejoindre san antonio et notre hôtel pour 2 nuits. Cet hôtel fait parti des coups de cœur au niveau hôtel du séjour.Il s'agit du comfort inn river walk Il est très bien placé à san antonio : on peut faire tout le centre-ville à pied. (5 minutes). Les chambres sont belles et grandes : avec une partie salon. La piscine est extérieure et chauffée. Le personnel est adorable. Le soir il y a aussi un petit diner avec du vin offert et c’est très convivial. Le fait d’avoir ces repas du soir inclus est non seulement pratique mais aussi économique. Voici quelques photos.

nathalie
c'est bon pour le moral alors je continue.

nous ferons ensuite une petite balade nocturne.

il y a du monde , il fait bon.. les terrasses et les restaurants sont bien remplis.

Sur le chemin du retour à l’hôtel , nous remarquerons un certain nombre de sdf.. comme dans pas mal de villes us.. mais nous ne serons pas embêtés du tout.
nathalie
Après une bonne nuit de sommeil.

Aujourd’hui nous allons visiter le centre-ville et fort Alamo , j’aimerai également faire la route des « missions ». La journée commence avec un bon petit déjeuner .Tout va bien et je suis très contente de rester une nuit encore dans cet hôtel. Cela fait aussi du bien de ne pas bouger tous les jours. Nous irons à pied à fort Alamo. Il y a une petite trotte mais ça va et pas trop de soleil pour l’instant.

Voici les photos.

nathalie
MA Maya83400 Veteran ·
Oui oui continue, je suis là, même si je ne mets pas un mot chaque fois. Ton récit est très agréable à lire et bien documenté avec les photos. Bonne continuation....
merci😉cela fait toujours plaisir les petits mots parce que sinon on se demande si on publie pour quelqu'un lol
nathalie
puis petite balade dans les canaux beaucoup moins de monde ce matin. On passera ensuite à l'office de tourisme pour obtenir des renseignements et le plan de la route des missions. Il y a un bus qui permet de la faire et cela ne coute pas très cher mais finalement on rentrera à l’hôtel prendre la voiture pour être plus autonome.

nathalie
San Antonio est vraiment une jolie ville à taille humaine. Après cette balade nous retournons à l’hôtel récupéré la voitures pour aller faire le tour des missions. Nous nous arrêterons ensuite pour manger et la fin d'après midi sera "pause" piscine pour moi , puis apéro et grignotage au buffet de l’hôtel. Demain nous quitterons san antonio qui nous a beaucoup plus.

nathalie
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour Nathalie,

Merci pour ton récit agréable et dynamique. San Antonio est une très belle étape et l’hôtel semble très bien en effet, c’est vraiment agréable ces hôtels qui proposent ces buffets « offerts » le soir, je n’en avais jamais vu aux Etats Unis, je garde l’adresse, surtout que la ville donne bien envie de la découvrir.
Catherine
Coucou alors très honnetement moi non plus..c'est vraiment la première fois. Déjà drury n'existe pas sur les destinations habituelles , Floride et "ouest"..

sur san antonio c'était un comfort inn.. et j'en ai fait pleins des comfort inn car c'est une marque que j'aime bien.. et c'était la première fois que j'ai vu cela..est ce parce qu'il y a un drury aussi dans cette ville?

En tout cas oui très contente de l'hotel.. je vais poster tout à l heure notre motel suivant.. bon rien à voir...
nathalie
Après une bonne nuit et un bon petit déjeuner nous prenons la route.. Bon cette journée n’est vraiment pas celle que je vais préférer.. beaucoup de route, pas belle. Et pas grand-chose à faire. Mais bon, nous allons au parc big bend qui fut la très belle surprise de ce voyage et aussi un de nos grands regrets de ne pas y être resté deux nuits.. Ce parc est très excentré de quasiment tout .. Mais qu’est qu’il est beau. Il se mérite donc et on perdra une journée de route pour le rejoindre. Il est à 415 miles soit 668 km de san antonio. https://www.roadtrippin.fr/texas/big-bend/big-bend.php J’ai prévu de dormir dans un motel situé sur le route au milieu de « rien ».. Quelques photos quand même du Rio Grande et du pont avec la frontière du Mexique.( nous irons jusque quasiment au bout.. nous devrons d’ailleurs ensuite repassé un contrôle de frontière usa car nous sommes sorti des usa…mais pas rentré au Mexique car nous n’avons pas le droit avec la voiture de location...et de la ville fantôme consacré au juge roy bean https://fr.wikipedia.org/wiki/Roy_Bean

nathalie
Nous avons fait un arret "Walmart" pour acheter de quoi petit déjeuner et des sandwich pour le parc à Del rio. Nous ferons ensuite dans "la ville" du shérif Roy bean. C'est au milieu de nulle part... C'est "sa" ville... y'a même un musée avec 2 personnes.. bon comme visiteur il n'y avait que nous.. et en plus c'est gratuit... On s'est vraiment demandé ce que cela faisait là.. on va le dire clairement y'a pas grand chose à voir.. ça nous a pris à tout cassé 20 minutes.. mais bon c'était sur la route..

nathalie
Nous finirons par arrivée à notre étape du soir , un motel du bout du monde .. au milieu de rien dans "une ville" où un seul restaurant est ouvert et qui ferme à 19h.. Dépochez vous nous dit la dame à la réception car il n'y a rien d'autres à des miles à la ronde (et pas 10 miles hein) Il est 18h.. le temps de poser les affaires dans la chambre.. Bon on ne peut pas dire que l'accueil dans le restaurant soit sympatrique.. clairement ils allaient fermer.. et on les dérange..

Bon "only burger".. on fera avec. La note arrivera en même temps que le burger et ça nettoie parterre et les fourneaux pendant qu'on mange( burger correct et copieux..).. on doit même lever nos pieds! Ce sera le seul restaurant où je ne laisserai rien pour le service tellement la serveuse était désagréable. Un tips cela se mérite quand même un minimum..

Quelques photos de notre hôtel à sanderson : le desert inn motel. Il est ce qu'il est mais il était propre et calme.. je pense que 3 ou 4 chambres seulement devaient être occupé.. un arrêt routier.. Mais le problème c'est que je voulais avancer pour être proche de big bend le lendemain pour en profiter et que donc Del rio était trop loin.. et rien d'autres entre les deux...

nathalie
Bon ce soir avant de m'endormir ..je me demanderai quand même si cela valait le coup de faire autant de route pour ce parc ..surtout que le temps est gris et pluvieux. même si demain il est censé faire beau. M'enfin bon quand le vin est tiré il faut le boire.. et maintenant on est là..
nathalie
MA Maya83400 Veteran ·
Tant qu'il y a de l'espoir.....une bonne surprise sûrement....
oui.. tu me connais bien..

mon plus gros problème là c'est de savoir quelles photos postées..
nathalie
MA Maya83400 Veteran ·
Mets en un max pour pour nous faire rêver et surtout voyager...
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour Nathalie,

Très beau carnet. Des supers endroits que je revois avec beaucoup de plaisir.

Mets en un max pour pour nous faire rêver et surtout voyager...

Il me semble qu'il y a une limite à 300 photos par carnet......
Quelques Voyages en Photos
Alors voilà je vous emmène maintenant à Big Bend Parc méconnu car très excentré.. avec un unique lodge qu'il faut réserver longtemps (ou avec beaucoup de chance) avant.

Pour être honnete je ne sais pas quelles photos choisir. , mais vous l'aurez compris coup de cœur pour ce parc ..

On petit déjeune dans la chambre , tôt .. à 7h on laisse les clefs..pas compliqué faut laisser la porte ouverte et les clefs sur la table.. Nous avons 2h de route.. et nous y sommes. et c'est BEAU............. trop beau. enfin nous on aime.. on aime le coté sauvage.. le peu de monde.. la beauté des paysages...

y'a pas trop de mots alors voici des photos..

nathalie

nathalie
Il y a des journées dans un road trip où on se dit que c'est le top.. celle ci en fera parti..

Très bonne surprise aussi pour le lodge qui est superbe.. belle chambre (je commence vraiment à me dire que des photos ont disparu car je suis sûr d'avoir pris des photos de la chambre.. elle est très bien pour un lodge.. bon assez cher quand même 200 HT sans petit déjeuner..avec une vue de malade du balcon.. je suis fatiguée lol.. on a bien du faire 15 km à pied aujourd'hui..

le lodge

vue du balcon

Ce soir nous irons mangé au restaurant lodge.. le seul endroit où manger.. donc il y a du monde et nous ferons un peu la queue.. nous prendrons la formule buffet salade composée + soupe à volonté. C'est parfait. Super bien et frais. On se couchera tôt... et on regrettera +++++ de ne pas pouvoir rester une 2e nuit dans ce petit paradis...
nathalie
4Y 4yne Globetrotter ·
Très belles photos et sous le soleil ! Oui, il y a des endroits où l’on aimerait rester plus longtemps, c’est difficile de tout prévoir à l’avance.
Catherine
Nous passerons une bonne nuit .Alain veut aller courir dans le parc. Il se lèvera tôt au lever du soleil vers 6h du matin..(moi je continuerai à dormir) .A son retour il me dira comme c’était beau avec pas un chat.. et très froid.. Nous prendrons le petit déjeuner dans la chambre. Puis nous quitterons à regret le lodge. Nous passerons toutefois encore une magnifique journée dans le parc cet nous rejoindrons la ville « fantôme » par une piste…

Voici les photos.

nathalie
Nous piqueniquons au bord du rio grande de notre dernier sandwich restant de nos achats à Del Rio et du reste de la tarte au pecan. Nous n'avons pas mangé "chaud" depuis le burger de la ville d' handerson. Ce soir on tentera de se faire un bon repas.

on continue la balade.. Le temps est merveilleux..et comme déjà dit on a vraiment pas envie de quitter ce parc..Mais pas le choix le seul lodge est complet et la ville fantôme (que je n'ai pas choisi pour passer la nuit et heureusement quand on y passera ) est à 2h de route et le motel choisi à 2h30 .. donc impossible de modifier le programme.

La voiture a un peu souffert quand même.... heureusement qu'elle était un peu haute.. une berline ne serait pas passer par la piste.. il y a une autre route bien sûr mais qui faisait un détour...
nathalie
nous passerons la nuit à fort davis dans ce motel.

https://goo.gl/maps/jEE74K8Nd63BBhUz9

et nous dinerons dans ce restaurant un des rares ouverts dans la ville. correct . https://g.page/FortDavisDrugStore?share

nathalie
JO Joecel Veteran ·
Hello Nath. Je suis avec interet. Notre dernier sejour en Louisiane de 1 mois date de....1991 😏😏😏 ca a du bien change surtoit apres Katarina. Bises
coucou merci d'être là. Je ne peux pas comparer à "avant" mais j'ai bien aimé. tu verras avec les photos.
nathalie
MA Maya83400 Veteran ·
Je te suis toujours discrètement ....Bises en attendant la suite
ne soit pas discrète..!!!

je vais continuer 😉 j'ai juste du mal à quitter big bend. (j'ai aussi du mal à me dire que yellowstone est mort pour cet été...et je dois annuler mon vol...et j'y arrive pas........)
nathalie
4Y 4yne Globetrotter ·
(j'ai aussi du mal à me dire que yellowstone est mort pour cet été...et je dois annuler mon vol...et j'y arrive pas........)

Je comprends très bien ta déception et je la partage pour avoir de semblables déceptions. Pour te consoler pense une minute au bienfait et au bonheur de la faune de Yellowstone si le parc passe tout un été sans aucun touriste.
Catherine
Nous passerons une bonne nuit, le petit déjeuner est moyen mais a le mérite d’exister. Bon la journée ne cassera pas 3 pates à un canard. Ce matin Alain est reparti courir, puis nous irons visiter fort Davis, puis petite balade. L’après-midi nous ferons pas mal de retour, au moins 4h. Pas très intéressante… Ce soir nous dormirons dans une chaine d’hôtel du groupe wyndham la Quinta . C’est un arrêt purement technique car nous allons en direction de dallas notre dernière ville du Texas. J’ai prévu ce soir de faire piscine, l’hôtel a une piscine couverte et de laver du linge. Bon rien ne se passera comme prévu et je suis déçue des prestations de l’hôtel. L’hôtel a bien une piscine couverte mais impossible d’y aller elle n’est pas chauffée.. et glacée. Même pas 15 degré ! D’ailleurs elle est sale preuve aussi que pas utilisé. J’ai choisi cet hôtel pour ça alors je ne suis pas contente ! Problème aussi avec la Laundry.. il n’y a qu’une machine à laver et un sèche-linge . Et la machine à laver est rempli.. Mais fini. Je ferai presque une heure des aller-retour pour voir si la personne a sorti son linge. Et non. Je finirai par aller à la réception me plaindre encore. La réceptionniste finira par me dire de sortir le linge de la machine… ouai.. Bon je ferai cela..je ferai ma machine.. Puis mon sèche-linge… Et la personne « au linge » n’est toujours pas revenu.. je remettrai ces affaires dans la machine. C’est la première fois de tous nos voyages aux usa que j’ai ce problème. Habituellement les gens sont respectueux et ne bloquent pas les machines. Bon pour compenser un peu la chambre est bien. Nous mangerons dedans, ce midi on avait été mangé dans une chaine asiatique « panda » et nous avons des restes. Bon comme dit rien d’extra dans cette journée mais il faut bien avancé..demain Dallas et nous retrouverons avec plaisir la chaine d’hotel Drury pour deux nuits..

nathalie
Pas de soucis pour dormir. Réveil tôt : cela m’arrange car je veux filer vers Dallas et j’ai prévu des « choses » à faire aujourd’hui. Alors en vrai aujourd’hui ce n’est pas la visite de Dallas : ça ce sera « demain » Aujourd’ hui je veux visiter Fort Worth qui est parait-il une bourgade sympa et très vivante. Ce sera d’ailleurs le cas.. Et on aura enfin l’impression d’être dans le Texas « vrai ».. Enfin vrai « folklo » quoi.

On partira vers 7h 30 et nous aurons 4h de route.. « autoroute »…
nathalie
Voici les photos. et comme c'est l'heure de manger , je vais commencer par celle de l'excellent steakhouse où nous avons mangé ce midi. Un steak texan bien sur!

nathalie

Similar discussions

You might also like