Voyage "tout inclus" en décembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XE
Bonjour Nous prévoyons un voyage de 15 jours minimum voir 3 semaines au soleil les pieds dans l'eau en décembre 2014 (Noel et nouvel an inclus) mais voila ou partir ? Nous sommes 4 a voyager dont une personne âgée (qui fête ses 80 printemps ) qui aime bien sont confort et qui aimerais bien loger en bungalow sur pilotis ou du moins avoir les pieds dans l'eau ..... J'ai regarder l’île Maurice les Seychelles, la Thaïlande, cuba et pourquoi pas la Polynésie? Nous aimerions un all inclusive ou du moins un formule tout inclus a n'importe quel heure avec spa et massages. Je sais que ma demande et très vaste mais j'attend vos expériences et vos conseils pour pouvoir faire un choix judicieux et surtout un très beau voyage . A bientôt de vous lires

Mieux vaut vivre c rêves que rêver sa vie .....
SN Snoopi78 Regular ·
Erreur d'aiguillage ! Nous sommes ici sur un forum Guadeloupe ! alors vous donner des infos sur la Polynésie, les Seychelles et la Thaïlande il va falloir aller voir ailleurs !! 🤪 Bonnes recherches 😉
PA Pacha25 Globetrotter ·
essai les Maldives http://www.unmondemaldives.com
XE Xeravalou ·
Désoler je déménage mon message tout de suite c ça d'être novice sur un site encore merci j'avais même pas fait attention

Similar discussions

You might also like