Voyage tout-inclus en République Dominicaine au mois de mars: qui y sera?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour😉 Je pars toute seule en république dominicaine au mois de mars et je recherche des personnes qui y vont aussi en solo ou a plusieurs dans le but de faire des rencontres sympa et de faire la fête! C'est la première fois que j'y vais, je ne sais pas trop vers où m'orienter... Alors même si vous n'avez pas prévu d'y aller vos tuyaux sont les bienvenus! Merci d'avance
JU July29 Regular ·
Bonjour!

Je pars aussi en solo en République Dom. en mars. Je prévois partir la dernière semaine (autour du 25-26 mars pour une semaine).

C'est la deuxième fois que je pars seule, la première c'était en juin dernier et c'était au Caribe Club Princess. J'avais eu vraiment du fun et j'avais rencontré plein de monde.

La plage est belle, le soir il y a le lobby où ça danse et il y a de la musique, il y a un bar aussi à l'extérieur de l'hotel (3 min à pied), on ne paye pas l'entrée mais les consommations oui. Le dimanche soir, il y a eu un gros party sur la plage.

Je regarde en ce moment pour peut-être rebouquer à cet hotel, mais pas sure encore... Je magasine! C'est certain que pour moi ce sera Punta Cana! Voila, si ça te dis tu me donneras des nouvelles!

July
LI Lillyd10 Regular ·
Tu seras dans quel hôtel et quand en mars ?
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
SI Silencieux Regular ·
salut moi je serais au caribe club princesse du 9 au 16 mars .ce seras la premiere fois a punta cana
TI Titcha31 ·
hello

je pars egalement en Mars avec mon cheri! On y sera du 5 MArs au 13 Mars à bayahibe à L'hotel Le DREAMS! C'est un premier voyage en RD...on souhaite le farniente, faire la fiesta mais aussi aller à la rencontre des dominicains et des haitiens..;on a prevu des medicaments et autres pour en faire don une fois sur place!

Voilou!
MA Mamzelmirza ·
Salut july Peux-tu m'envoyer le lien de cet hôtel??? ça me paraît vraiment pas mal🙂 Je pense aller aussi a punta cana, on me l'a conseillé pour l'ambiance!!!
MA Mamzelmirza ·
Je pense partir a punta cana du 25 février au 22 mars à peu près... Tous les bons plans hôtels sont les bienvenus!!! En ce qui me concerne je serais à la disposition de tous ceux qui voudront bouger, faire des rencontres et la fiesta avec moi Et.... N'oublions pas d'emmener des médicaments, c'est vrai... ça ne nous coûte qu'un peu de place🙂
GU Guillaumecmo ·
Bonjour😉 Je pars toute seule en république dominicaine au mois de mars et je recherche des personnes qui y vont aussi en solo ou a plusieurs dans le but de faire des rencontres sympa et de faire la fête! C'est la première fois que j'y vais, je ne sais pas trop vers où m'orienter... Alors même si vous n'avez pas prévu d'y aller vos tuyaux sont les bienvenus! Merci d'avance

Même chose de mon coter mais je ne sais pas encore quel hôtel choisir !...

Similar discussions

You might also like