Voyage de trois mois à travers le monde: avis sur notre budget établi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour , après de longues de consultations de ce forum , Ma chérie et moi avons décidés de partir 3 mois en Janvier 2011 à la découverte de paysages et d'aventures inconnues , pour ça nous avons établi un budget sur le quel nous aimerions avoir votre avis , histoire de pas se planter !

Voici pour la durée du séjour :

Durée Séjour : Egypte 1. Le Caire : Durée 4 Jours Pleins 4 Nuits 2. Alexandrie :Durée 2 Jours Pleins 1 Nuits Total : 6 jours Thailande 3. Koh Phangan : 4 Jours 4. Koh samui : 6 jours 5. Phuket : 4 jours 6. Koh Phiphi : 2 jours 7. Koh Lanta : 3 jours 8. Ayuthaya : 1 jours 1 nuit 9. Lopburi : 1 jour 10. Chiang mai : 3 jours 11. Chiang rai : 3 jours 12. Sukhothai : 1 jour 1 nuit 13. Bangkok : 5 jours Total : 33 jours Europe : Metz : 2-3 Jours Sarreguemines/Europa park : 1/2 jours Prague/Rome : 3/4 jours Amsterdam : 4 jours Total : 10/1 3 jours USA : Miami : 5 jours Orlando : 2 jours Washington : 2 jours Philadelphie : 2 jours Atlantic City : 2 jours New York : 4 jours Total : 17 jours

Le Budget s'entend par personne ! Le lien du budget en image ici : http://img835.imageshack.us/...2498/budgetimage.png

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
SK Skywalker83 ·
Bon après 20 jours sans réponse , j'avoue que je n'en attend plus , mon sujet me semble pourtant clair , précis mais bon je remarque que ce forum est plus lus qu'actif ! Merci à tout mes lecteurs !
LU Lul Regular ·
Bonjour, ton budget est précis à l'euro près donc il n'y a rien à redire, à part peut-être le prix de certains billets d'avions. Au fait, je vois que tu participes énormément à l'activité de ce forum, mais tu vois, trop de personnes ne viennent qu'une fois (pardon deux), alors effectivement pour eux ce forum est plus lus qu'actif Bon v...oyage
C0 C06voyageuse ·
Bonjour,

Alors moi je peux te donner mon avis que sur la Thailande :) je pense que le budget est bon, je pense meme que tu as un peu de marge. Meme si je sais que tu demandes des avis juste pour ton budget, personnellemt je n'ai pas aime Koh Samui mais j'adore Koh Phi Phi. A Phuket ne dort a Phuket ville, c'est pas terrible...mais je ne connais pas les plages de Phuket. Ayuthaya et Lopburi, j'ai fait la meme chose. Je suis aussi allee a Chang Mai et Chang Rai ainsi qu'au triangle d'Or mais je ne me souviens plus combien de temps. Bangkok je pense que 4 jours suffisent amplement....

Et si tu vas a Miami tu ne dois pas louper le National Park des Everglades....je n'y suis pas encore allee mais je pense que j'irais en Fevrier.

Bon voyage :)

Similar discussions

You might also like