Voyage de trois semaines en Argentine, départ vers le 15 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je compte partir 3 semaines vers le 15 août en Argentine mais j'ai beaucoup de mal à caler mon voyage.

J'ai déjà vu Iguacu lors d'un précédent séjour au Brésil donc c'est bon pour ça...

Par contr, e j'aimerai aller en Terre de Feu : combien cela me couterait, me prendrait de temps ? J'imagine que 4-5 jours c'est pas trop mal, surtout que j'aimerai garder du temps pour voir plein de trucs ailleurs...

Bref, si vous avez un programme type pour ce genre de voyage...

Merci d'avance !
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Je ne connais pas la terre de feu mais en 3 semaines tu peux te faire le nord de l'Argentine (région de Salta, petit détour par la bolivie et/ou le chili aussi).

Après ca dépend à quelle période de l'année tu comptes partir.

Sur mon carnet de voyage tu trouveras pas mal d'infos sur l'Argentine et mon parcours + budget pour 3 semaines dans le NOA.

http://chrissand.wifeo.com/argentine.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
SI Sigrist1 Regular ·
ok merci !
CA Capiste Veteran ·
😉Je viens de me ballader en novembre en Patagonie/terre de feu en 3 semaines, ce n'est rien de trop, en bus.Attention, en aout ce sera le plein hiver et il peut y avoir des problèmes de déplacement.A Puerto Madryn il devrait y avoir les baleines on peut y passer 2/3 jrs à El Calafate le Glacier Perito Moreno est incontournable;Ushuaia vaut 2/3 jours.Le problème si on se déplace en bus est la durée des voyages car les distances sont énormes.Bariloche, bof et ce sera la saison de ski.

Similar discussions

You might also like