Voyage au Vietnam pour février 2011: Phu Quoc ou Nha Trang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour à tous,

Nous préparons un voyage au vietnam pour février 2011. Nous avons des amis qui sont allé à Phu Quoc il y a deux ans : ils en sont revenus enchantés !!! comme cela a l'air d'être le cas pour nombre d'entre vous. Cependant, ils nous ont dit qu'il y avait beaucoup de constructions en cours, que le béton s'installe partout. Pouvez-vous nous dire si cela vaut encore la peine d'aller à phu Quoc ? Je pense que oui d'après vos messages mais je pense aussi que tout va très vite dans ce pays et que les infos valables une année ne le sont plus forcément 2 ans après. En fait, nous avons hésité entre aller à Phu Quoc et aller du côté de Nha Trang (pour quelques jours de plage). Quel est votre avis ? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de nous répondre. Cordialement,
TR Trashspam Veteran ·
Phu Quoc même si cela se développe à grands pas, à Nha Trang le béton est sec depuis longtemps.
AB Abalone Globetrotter ·
aller du côté de Nha Trang (pour quelques jours de plage). Quel est votre avis ?

En Février, l'eau est froide à Nha Trang et la mer est houleuse, par conséquent, l'eau est sale.

Si quelqu'un se trouve à Nha Trang du 6 au 9 Sept 2010, je lui montrerai les plages paradisiaques🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FR Fred66 Veteran ·
salut

tu n es pas oblige d aller jusqu a nha trang mais juste phan rang thap cham, et a 30km au sud il y a de belles plages comme celle de ca na, sans cocotiers certes, mais sans personnes et sans beton. sinon il y a au fond du delta, a 30 km de ha tien, la baie de hon chong, tres sympa et peu frequente aussi. les 3 premieres photos - ca na beach les suivantes hon chong a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
JP Jperez27 Regular ·
Bonjour à tous,

Nous préparons un voyage au vietnam pour février 2011. Nous avons des amis qui sont allé à Phu Quoc il y a deux ans : ils en sont revenus enchantés !!! comme cela a l'air d'être le cas pour nombre d'entre vous. Cependant, ils nous ont dit qu'il y avait beaucoup de constructions en cours, que le béton s'installe partout. Pouvez-vous nous dire si cela vaut encore la peine d'aller à phu Quoc ? Je pense que oui d'après vos messages mais je pense aussi que tout va très vite dans ce pays et que les infos valables une année ne le sont plus forcément 2 ans après. En fait, nous avons hésité entre aller à Phu Quoc et aller du côté de Nha Trang (pour quelques jours de plage). Quel est votre avis ? Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de nous répondre. Cordialement,

Et celle ci qu en pensez vous? Vous pouvez meme y manger des huitres face a la mer au milieu des cocotiers...

Similar discussions

You might also like