bonjour à tous je cherche un moyen de partir de paris à moncton au canada pas trop cher d'ici la fin de l'année y a t'il quelqu'un qui connaîtrait un secret pour des billets pas trop cher quitte à faire des escarles où d'atterir ailleurs et prendre un bus où le train où autre quoi.. ?
Merci d'avance
Budget travel
Discutez des trucs et astuces pour voyager économiquement à travers le monde.
Showing 6931–6960 of 9,664 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous !! nous voulons partir mon copain et moi 3 semaines en janvier au mexique en vol sec (ni sejour, ni circuit) et j'ai trouvé un billet aller retour à 626 euros ttc avec la cie american airlines, j'aimerais avoir votre avis sur ce prix. Estce que vous pensez qu'on doit vite sauter sur l'occasion ou genre dans 1 mois ça n'aura pas trop changé ?
Merci d'avance pour vos réponses ..🙂
salut a tous ; quel est depuis la france le moyen le moins cher pour se rendre en AS sachant que j ai 6 mois devant moi et que je suis pas contre les detours .quelqu un aurait il des tuyaux pour s y rendre en bateau ?
je cherche le moyen de stationner un véhicule pendant la durée d'un voyage sur un parc de stationnement de l'aeroport sans payer plein tarif(avec réduction) je sais que cela existe;qui peut me donner un conseil?😛
Bonjour a tous
J envoie ce message de la part d une amie qui est actuellement a İstanbul et qui recherche le moyen le plus economique pour revenir en Espagne.....Sachant qu elle ne se voit pas de rentrer en stop..
Qqu' un connait-il une compagnie aerienne defiant toute concurrence par exemple?
Voila merci d avance pour elle....
Miguel
Bonjour,
Je vis à Montréal et je serai à Londres en décembre et j'essaie de trouver un endroit convenable, propre et pas trop cher.
Merci.
bonjour a tous....
je souhaites partir en destination inconnue en janv 2009 et je ne sais pas ou partir
cela fait 10 ans que je voyages en inde et au nepal mais c est mon coup de coeur...j aime l aventure, la jungle et surtout le depaysement..j aimerai changer de destination mais a chaque fois je suis plus ou moins décue ne retrouvant pas le charme de l inde et du nepal..j ai tenté l aventure en thailande au laos maroc ...si quelqu un a une idéee pour un budget moyen...merci
salut a tous j'aurais besoin d'un endroit ou loger pour environ une semaine pdt la periode du nouvel an sur anjuna (goa)
je cherche qqc (guest house ou autre) pour petit budget ou y a possibilité de rencontrer d'autres voyageurs independants (ou routard) comme moi (je voyage tjs en solo)
je suis focalisé sur anjuna mais si vous avez d'autres suggestions d'endroits ou loger qui peuvent correspondre a ce que je recherche sur goa n'hesité pas a me les passer (si y a les coordonnées avec c encore mieux😏)
merci d'avance pour les reponses (et adresses données) a plus chao 😉
je cherche qqc (guest house ou autre) pour petit budget ou y a possibilité de rencontrer d'autres voyageurs independants (ou routard) comme moi (je voyage tjs en solo)
je suis focalisé sur anjuna mais si vous avez d'autres suggestions d'endroits ou loger qui peuvent correspondre a ce que je recherche sur goa n'hesité pas a me les passer (si y a les coordonnées avec c encore mieux😏)
merci d'avance pour les reponses (et adresses données) a plus chao 😉
Bonjour,
Je voudrais offrir à ma mère une journée sur Paris, transport en bus compris, départ de Caen, ou les alentours pour 2009.
Visites comprises, voire aussi promenade en bateau mouche, pour un prix raisonnable. Je souhaiterai obtenir des adresses, numéros d'organismes qui organiserait ce genre de séjours.
Merci beaucoup de votre aide.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonjour,
j'ai lu les infos sur l'Alaska mais tout le monde parle de voyager en voiture, 4X4 ou autre animal à 4 roues et de dormir en hôtel ou camping. Mais comment on fait quand on est à....pieds !!!! 😎🙁 J'aimerai savoir s'il y a des transports en commun à part l'avion, comme par exemple train ou bus et s'il y a des auberges de jeunesse ???? l'auto stop également est-il pratiqué en Alaska ? S'il y a des AJ, quels sont les tarifs ? Merci pour vos réponses - Béatrice
j'ai lu les infos sur l'Alaska mais tout le monde parle de voyager en voiture, 4X4 ou autre animal à 4 roues et de dormir en hôtel ou camping. Mais comment on fait quand on est à....pieds !!!! 😎🙁 J'aimerai savoir s'il y a des transports en commun à part l'avion, comme par exemple train ou bus et s'il y a des auberges de jeunesse ???? l'auto stop également est-il pratiqué en Alaska ? S'il y a des AJ, quels sont les tarifs ? Merci pour vos réponses - Béatrice
Bonjour,
nous sommes deux et nous partons en Amérique du Sud l'été prochain (mi juin à début septembre), nous recherchons nos billets d'avion à un tarif intéressant rennes- Lima en passant par Madrid et retour Buenos aires Rennes en passant par Madrid: 1370 euros par personne avec IBERIA paris- Lima et Buenos Aires -Paris ( avec escales) à 1130 euros par personne aux mêmes dates avec LAN Airlines (tarif téléphone= différent du site!!)qu'en pensez vous? est ce que nous devons acheter nos billets maintenant ou attendre quelques mois? est ce que pour un billet multidestination c'est le prix normal?
j'ai trouvé moins cher avec Air europa et Air Comet ( mais bcp de monde m'ont déconseillés ces compagnies)
merci d'avance.
aurore
nous sommes deux et nous partons en Amérique du Sud l'été prochain (mi juin à début septembre), nous recherchons nos billets d'avion à un tarif intéressant rennes- Lima en passant par Madrid et retour Buenos aires Rennes en passant par Madrid: 1370 euros par personne avec IBERIA paris- Lima et Buenos Aires -Paris ( avec escales) à 1130 euros par personne aux mêmes dates avec LAN Airlines (tarif téléphone= différent du site!!)qu'en pensez vous? est ce que nous devons acheter nos billets maintenant ou attendre quelques mois? est ce que pour un billet multidestination c'est le prix normal?
j'ai trouvé moins cher avec Air europa et Air Comet ( mais bcp de monde m'ont déconseillés ces compagnies)
merci d'avance.
aurore
Bonjour,
Suite à un imprévu, je n'ai nulle part ou dormir... (en fait je devais dormir chez quelqu'un) Comme je ne peux pas me faire rembourser ni échanger mes billets d'avion, j'ai décidé de partir quand même 2 semaines à Gran Canaria pour ne pas perdre mes sous !
Seul souci : j'ai un budget très limité : peux pas me payer une auberge de jeunesse ni un camping (le moins cher me demande plus de 100 euros pour 13 nuits...). J'ai juste de quoi me faire des pâtes pendant 2 semaines... (bah quoi... suis étudiant)
Je vais donc y aller avec mon matos du routard et de survie (tente, sac de couchage tout ça...) alors si vous avez des bons plans pour dormir gratos en sécurité sans être dérangé je suis preneur !! Car je ne connais rien là-bas !!
Si quelqu'un a déjà expérimenté le camping sauvage, faites-moi part de votre expérience et des bons endroits pour cacher la tente et vivre peinard (avec source d'eau à proximité pour se laver etc...) sur l'Ile !
Sinon y'a-t-il un camping vraiment pas cher sur l'Ile ? A quel prix ? (plus confortable qu'un stage de survie en solitaire en montagne)
Merci beaucoup !!
Suite à un imprévu, je n'ai nulle part ou dormir... (en fait je devais dormir chez quelqu'un) Comme je ne peux pas me faire rembourser ni échanger mes billets d'avion, j'ai décidé de partir quand même 2 semaines à Gran Canaria pour ne pas perdre mes sous !
Seul souci : j'ai un budget très limité : peux pas me payer une auberge de jeunesse ni un camping (le moins cher me demande plus de 100 euros pour 13 nuits...). J'ai juste de quoi me faire des pâtes pendant 2 semaines... (bah quoi... suis étudiant)
Je vais donc y aller avec mon matos du routard et de survie (tente, sac de couchage tout ça...) alors si vous avez des bons plans pour dormir gratos en sécurité sans être dérangé je suis preneur !! Car je ne connais rien là-bas !!
Si quelqu'un a déjà expérimenté le camping sauvage, faites-moi part de votre expérience et des bons endroits pour cacher la tente et vivre peinard (avec source d'eau à proximité pour se laver etc...) sur l'Ile !
Sinon y'a-t-il un camping vraiment pas cher sur l'Ile ? A quel prix ? (plus confortable qu'un stage de survie en solitaire en montagne)
Merci beaucoup !!
Bonjours, j’aimerais aller en Égypte au mois de décembre prochain et j’aimerais savoir combien d’argent que je devrais m’attendre à débourser par jours sans compter l’hébergement. Est-ce que avec 20$ par jours c’est assez?
Merci d.avance de vos réponse
Merci d.avance de vos réponse
Il parait qu'on peut avoir des billets vraiment moins cher en les prenant directement a l' aéroport, lorsque des places se désistent. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Surtout faut-il attendre longtemps? je voudrais partir en Martinique fin novembre début décembre, est-ce que j'ai plus de chance s'il y a des vols assez réguliers? Et bien-sûr est-ce que c'est vraiment moins cher?
Merci pour toutes les informations possibles à ce sujet...
🙂 SLT A TOUS
On part à Mada à 2 du 18/11 au 09/12, nous n'avons que les billets en poche et le traitement anti-palu 😕!!
🤪En fait je ne sais pas trop par ou commencer, je me rends compte que Mada est très grand et j'ai du mal à me faire une idée d'ou aller, par ou commencer...
😇Si vous avez des bons plans pour des sites à ne pas manquer, des chambres chez l'habitant, des tuyaux pour les modes de transport, je laisse tomber la voiture avec chauffeur et pense plutot train et taxi brousse !
Je pense avoir un budget de 20 Euros par jour (des fois plus des fois moins suivant le programme !)
Je vais commencer à bucher sur cette destination alors merci pour tous vos conseils !
🙂
On part à Mada à 2 du 18/11 au 09/12, nous n'avons que les billets en poche et le traitement anti-palu 😕!!
🤪En fait je ne sais pas trop par ou commencer, je me rends compte que Mada est très grand et j'ai du mal à me faire une idée d'ou aller, par ou commencer...
😇Si vous avez des bons plans pour des sites à ne pas manquer, des chambres chez l'habitant, des tuyaux pour les modes de transport, je laisse tomber la voiture avec chauffeur et pense plutot train et taxi brousse !
Je pense avoir un budget de 20 Euros par jour (des fois plus des fois moins suivant le programme !)
Je vais commencer à bucher sur cette destination alors merci pour tous vos conseils !
🙂
voilà je suis en recherche d'un vol pas cher pour rentrer à djerba pour les vacances d'hiver, et je tombe sur un vol fram à 360 euros qui n'est pas le plus cher mais c'est ce que j'ai trouvé pour le moment...
Le problème c'est que dans les conditions de vente cette agence de voyage impose être français ou avoir la double nationalité franco-tunisienne???
Sachant que j'ai la carte de séjour est-ce que quelqu'un à une idée sur ce sujet??
je desire visiter l algerie prochainement mais je trouve la compagnie moins chere de orly a oran merci de me renseigner
Nous souhaitons partir en Thaîlande du 19 déc au 4 janvier 2009. Je commence à me renseigner pour le vol. On me propose des vols Paris Bangkok à 950 € avec Gulf Air, 1050 € avec les Emirates, 1200 € avec Aeroflot, 1200 avec Singapore, 1500 avec Etihad, 1600 Thäi ou Air France.
Est ce que les prix sont raisonnables? Quel est le meilleur rapport qualité prix?
Merci beaucoup. Alex.
Est ce que les prix sont raisonnables? Quel est le meilleur rapport qualité prix?
Merci beaucoup. Alex.
Bonjour!
Quelqu'un aurait-il des tuyaux pour avoir des billets d'avion pas trop chers pour la reunion?
c'est un casse-tête sans solution!
Merci d'avance!
titus0112
e.booker faitr des promos sur les vols de janvier prix super interressants pour la periode http://www.ebookers.fr/afo/flights/step2.html?from_wait=3948&SID=SRxOEgrfNGoAAA9sb-k# reçu cet aprem donc a saisir il me semble vero😎
Bonjour!!
juste pour vous signaler un très bon resto à Bayahibe (partie vieille de la ville et non à dominicus), qui s'appelle le BAMBOO BEACH, face a la mer, avec excellent rapport qualité/prix (à partir de 110 pesos), tenu par un couple de français très chaleureux et très accueillants, l'endroit est particulièrement soigné et agréable, et les plats sont succulents (je vous recommende les lambis à la plancha). Rendez vous là bas !
Quelques photos sur mon blog :
http://lilly.travelblog.fr/-> article dans la colonne de droite "Primero fin de semana libre"
Bonne dégustation!!!
Bonjour,
Je pars seule au Mexique (Yukatan/Chiapas) du 25 novembre au 21 décembre 2008. Avant de "terminer" mon voyage par un séjour à Playa del Carmen, j'aimerais essayer de visiter un peu la réserve et le site de Calakmul. Mais c'est tellement perdu que ça revient très cher.
Après contact avec le Rio Bec Dreams, à Xpujil, je vois que même de là-bas, on est vite à 150 dollars pour un trajet en taxi, sans guide. Et comme je serai seule, dur de partager les frais.
Donc j'hésite à aller à Chetumal et voir depuis là-bas si je peux m'incruster avec un petit tour organisé qui ne me coûterait "que" 100 dollars max (j'ai vu des prix similaires - 750 pesos - sur d'autres discussions ici, au départ de Campeche).
Est-ce quelqu'un aurait des trucs et astuces, ou le nom d'une agence à Chetumal?
Merci d'avance...
Je pars seule au Mexique (Yukatan/Chiapas) du 25 novembre au 21 décembre 2008. Avant de "terminer" mon voyage par un séjour à Playa del Carmen, j'aimerais essayer de visiter un peu la réserve et le site de Calakmul. Mais c'est tellement perdu que ça revient très cher.
Après contact avec le Rio Bec Dreams, à Xpujil, je vois que même de là-bas, on est vite à 150 dollars pour un trajet en taxi, sans guide. Et comme je serai seule, dur de partager les frais.
Donc j'hésite à aller à Chetumal et voir depuis là-bas si je peux m'incruster avec un petit tour organisé qui ne me coûterait "que" 100 dollars max (j'ai vu des prix similaires - 750 pesos - sur d'autres discussions ici, au départ de Campeche).
Est-ce quelqu'un aurait des trucs et astuces, ou le nom d'une agence à Chetumal?
Merci d'avance...
Bonjour à tous,
Voilà j'ai trouvé qq hotels qui m'ont l'air plutot sympas et pas chers ms j'aimerais connaître vos avis : The palace Ao nang Resort Pavilion Queen's Bay Krabi Sabai Mansion Sunda Resort Blue Village Resort Merci pour votre aide qui me sera bien utile.
Voilà j'ai trouvé qq hotels qui m'ont l'air plutot sympas et pas chers ms j'aimerais connaître vos avis : The palace Ao nang Resort Pavilion Queen's Bay Krabi Sabai Mansion Sunda Resort Blue Village Resort Merci pour votre aide qui me sera bien utile.
Bonjour je suis nouveaux sur le forum et j'aimerais avoir quelques renseignements .
Je dois me rendre a Bangkok cet été ( juillet 2009 ) avec un ami, une personne de ma famille travaillant a Air France, mon ami et moi même avons le droit a des billets GP ( R2 ) mais étant donné que les vols sont pleins à cette époque nous envisageons de passer soit par Singapour ou soit par Hong Kong, en regardant sur des sites comme EASY VOLS je trouve des vols aux environs de 300 euros sur MALAYSYA AIRLINES ou ETHIOPIAN AIRLINES . D'après vous à quelle époque dois je prendre les billets pour qu'ils soient les moins chers possibles et quelle escale me conseillerez vous ( simplicité de transit ... ) .
Merci
Je dois me rendre a Bangkok cet été ( juillet 2009 ) avec un ami, une personne de ma famille travaillant a Air France, mon ami et moi même avons le droit a des billets GP ( R2 ) mais étant donné que les vols sont pleins à cette époque nous envisageons de passer soit par Singapour ou soit par Hong Kong, en regardant sur des sites comme EASY VOLS je trouve des vols aux environs de 300 euros sur MALAYSYA AIRLINES ou ETHIOPIAN AIRLINES . D'après vous à quelle époque dois je prendre les billets pour qu'ils soient les moins chers possibles et quelle escale me conseillerez vous ( simplicité de transit ... ) .
Merci
Bonjour à tous! 🙂
Je viens chercher quelques conseils, parce que je suis un peu perdu. Je pars à New York du 18 Décembre au 07 Janvier. J'ai déjà mon billet d'avion, et je pars seul.
Je cherche en fait ou dormir, ou plutot dans quel type d'endroit. Un hotel va me revenir beaucoup trop cher pour une telle durée de séjour. J'ai un budget de 800 € maximum pour 3 semaines.
Avez vous des conseils à me donner? Sous louer? Auberge de jeunesse? Petit studio?
Merci à vous!
Je viens chercher quelques conseils, parce que je suis un peu perdu. Je pars à New York du 18 Décembre au 07 Janvier. J'ai déjà mon billet d'avion, et je pars seul.
Je cherche en fait ou dormir, ou plutot dans quel type d'endroit. Un hotel va me revenir beaucoup trop cher pour une telle durée de séjour. J'ai un budget de 800 € maximum pour 3 semaines.
Avez vous des conseils à me donner? Sous louer? Auberge de jeunesse? Petit studio?
Merci à vous!
salut les gars;je me mari en septembre 2009 et le projet c est madagascar en lune de miel.quelqu un a des bons plans pour voyager moins chere?
merci
bonsoir, je suis à la recherche d'un billet aller retour pour l'inde, avec un aller fixé à janvier et une date retour modifiable au alentour de juin.
Quel type de billet faut-il que je prenne, et où en trouver (je crois que le comparateur de billet du forum ne donne que les aller retour à date fixe) ?
il y at-il une grosse différence de prix entre un fixe et un modifiable?
merci
Quel type de billet faut-il que je prenne, et où en trouver (je crois que le comparateur de billet du forum ne donne que les aller retour à date fixe) ?
il y at-il une grosse différence de prix entre un fixe et un modifiable?
merci
Salut à tous, voila je prévoie acheter mon billet d'avion aller simple pour Bombay dans les jours qui suivent. Je comptais partir vers la fin du mois de janvier. J'ai utilisé le site Cheaptickets.com et le billet le moins cher que j'ai trouvé ( départ le 26 janvier) est à 800 dollars US TTC. Sérieusement j'ai aucune idée si c'est une bonne affaire ou une arnaque? Donc j'ai trois questions:
1- Est ce que c'est un bon prix, en se rappelant que c'est un aller-simple!? 2- Est ce que le site est fiable? J'ai toujours un peu de réticence à donner ma visa sur internet! 3- Si vous avez un billet moins cher pour fin janvier, ou l'avez vous dénicher?
Merci à tous! Soraya
1- Est ce que c'est un bon prix, en se rappelant que c'est un aller-simple!? 2- Est ce que le site est fiable? J'ai toujours un peu de réticence à donner ma visa sur internet! 3- Si vous avez un billet moins cher pour fin janvier, ou l'avez vous dénicher?
Merci à tous! Soraya
Bonjour, j'ai 18 ans et j'aurais la possibilité cet été d'aller passer quelque semaines à San antonio au Texas avec un ami, logé ds sa famille.
Avec différent moteur de recherche le prix du vol aller-retour tourne toujours autour de 1000 euros. Le problème c'est que je suis toujours obligé de fixer des dates très précises alors que ça pourrait changer du tout au tout. Je me demande donc si je pourrais trouver des vols inhabituels a bas cout vu que je me moque des dates, peut-etre un peu plus direct qui m'éviterait de passer par Francfort et Chicago. A ce moment la comment faire ces recherches?
Je me demande aussi si il vaut mieux que je parte de Paris ou je pourrait me rendre en train au lieu de Bordeaux( j'habite pas loin) et si je dois rechercher des vols pour San antonio ou plutot pour Dallas, Houston, voir Austin.
Voila donc si vous avais plus d'expèrience ds l'achat de billets n'hésiter pas!
Avec différent moteur de recherche le prix du vol aller-retour tourne toujours autour de 1000 euros. Le problème c'est que je suis toujours obligé de fixer des dates très précises alors que ça pourrait changer du tout au tout. Je me demande donc si je pourrais trouver des vols inhabituels a bas cout vu que je me moque des dates, peut-etre un peu plus direct qui m'éviterait de passer par Francfort et Chicago. A ce moment la comment faire ces recherches?
Je me demande aussi si il vaut mieux que je parte de Paris ou je pourrait me rendre en train au lieu de Bordeaux( j'habite pas loin) et si je dois rechercher des vols pour San antonio ou plutot pour Dallas, Houston, voir Austin.
Voila donc si vous avais plus d'expèrience ds l'achat de billets n'hésiter pas!
Bonjour, Je pars samedi 25 nov pour 3 nuits pour Rome avec Ryan Air et aimerais avoir vos conseils pour l'hébergement.Bonne auberge de jeunesse ou hotel avec dortoir, bien placé pour pouvoir visiter à pied le maximum de sites, et avec une ambiance sympa.
Merci d'avance