Voyager avec un enfant de 1 an et demi en Tunisie, hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, J'aimerai voyager seule avec ma fille qui a 1 an et demi dans un hotel en pension complète. Je n'ai pas de destination précise car ce sera en fonction des prestations que les hotels proposeront notamment pour les enfants en bas ages. Avez vous des conseils sur la meilleure période (pas trop chaud), et des hotels qui acceptent de garder des enfants de 1 an pour profiter d'une excursion?

Merci des réponses que vous pourrez m'apporter.
RI Ridha1 Regular ·
Bonjour et bienvenue sur le forum. Il n'ya aucun doute que tout les hotels ou presque sont bien équipé et pensent bien au petit détail avant le grand . En tout cas moi je connais pas mal d'hotèls qui dispose un service de guarderie d'enfants dit Baby sitter . Donc sans doute que vous pouvez compter sur le services fournits par ses hotèls et il n'ya pas de soucis pour ce que vous cherchiez. Amicalement .
Ridha. Le canadien passe la moitié de son temps à expliquer aux américains qu'il n'est pas britannique , et l'autre moitié à expliquer aux britanniques qu'il n'est pas Américain .
OI Oiseau123 Regular ·
Bonjour,

Tout compris inclus transport tu as le club MED, pour les enfants c'est top! et pas beaucoup plus cher. Voir Club Med à Nabeul dans le Nord, sinon tu as Djerba ou il y a 3 Club Med.

Bon séjour
BR Breizh76 ·
Merci c'est très gentil a toutes les personnes m'ayant répondu en public ou privé. En effet je pense que le club med sera un bon compromis car ils offrent vraiment de bonnes prestations et je veux pouvoir profiter des visites mais certaines pour ma filles ne seront surement pas génial pour elle. Je préfère le nord hammamet donc nabeul sera très bien même si je veux descendre jusqu'a monastir. Djerba peut être plus tard. Je remercie aussi la personne m'ayant répondu en mp concernant une maison d'hotes tenu par une francaise de mon age, c'est bon a savoir et je ne manquerai pas de lui faire de la pub. Oiseau123 tu as l'air de bien connaitre la tunisie peux tu me donner quelques infos upplémentaires, visites a ne pas louper et surtout je veux visiter le "vrai" tunisie pas me retrouver au milieu de million de touristes. lol , même si j'en suis une moi même.

Encore merci beaucoup

Similar discussions

You might also like