Tout-inclus avec enfant à Djerba pour juin 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut, Je recherche un hotel en all-in adapté au enfants ( 5 ans, 2 ans et demi) Je pars seul donc se serais bien une offre 1+2 On ma parlé du penelope, sangho village djerba, karthago, djerba plaza mais je ne sais pas quoi choisir...😕
Sabine William 7 ans Matéo dit boulette 4 ans
CH Chrismu ·
Bonjour,

Nous sommes allée fin novembre 2006 au Karthago 4* all in avec notre petite fille de 18 mois, c'était très bien.

points possitifs:😉

propreté infrastucture ( appart, chambre et sdb ) nourriture piscine plage mer ( pas de rocher dans l'eau et on a pied assez loing ) ambiance, animateur personnel très gentil "surtout avec la p'tite " nous avons bien choisis et nous ne regrettons pas du tout.

points négatif:🙁

y'a pas de centre proche de l'hotel pour dire d'aller boire un verre à pied et de faire quelques boutiques le soir.

va voir ce site y'as plein d'avis et beaucoup de photos sur plein d'hotels.

http://www.holidaycheck.fr/

http://groups.msn.com/vacancesKarthagoDjerba/messages.msnw

Christophe
CH Chrismu ·
🙂
SA Sabwilliam ·
😏 MERCI
SO Solema Regular ·
bonjour,

Moi je pars seule avec ma fille de 4 ans a l'eldorador aladin djerba du 3 au 17 juin...

email : solema23@hotmail.fr
SA Sabwilliam ·
Je me suis décidée nous partons au Sangho village Djerba du 17/6 au 24/6 😉
SO Solema Regular ·
on se croisera peut etre a l'aeroport... !!!!
BO Bombarde ·
Les hôtels dépendant du complexe dar djerba sont à éviter à mon sens (narjess yasmine zahra etc...) même s'ils proposent des tarifs très compétitifs et possèdent un mini club bien encadré ; ils peuvent vous loger dans des chambres que je considère comme insalubres Un bas coût peut justifier une chambre très spartiate mais certainement pas une chambre sale et nauséabonde !

Le Golf beach de Fram *** NF est d'un très bon rapport qualité prix et propose des chambres familiales

C'est tout ce que je connais à Djerba

Bonnes vacances
"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention" (Desproges)

Similar discussions

You might also like