Voyager avec trois enfants à Cuba, hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Nous planifions un séjour pour l'été 2012 en destination de cuba avec nos 3 enfants (12,8,3ans). J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour effectuer la réservation pour s'assurer que cela correspond à nos besoins. Finalement, quels sont les hôtels qui acceptent les familles de 5?!!!!! Merci beaucoup😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Le meilleur moyen est d'appeler un agent de voyages qui pourra te renseigner correctement.

Je pense que c'est assez difficile d'être 5 personnes dans la même chambre à Cuba.

Un agent pourra te guider soit, à Varadero, soit ailleurs. Le Playa Pesquero à Guardalavaca est très familial mais est-ce possible? Je n'en sais rien. Nous n'étions que 2 personnes.

Il y a une promotion actuellement qui s'adresse aux enfants à l'agence où j'achète: Voyages Bergeron. Je ne sais pas si tu connais, c'est une agence située à Montréal (à Longueuil également).
JU Juajiro Regular ·
Cela te coûterait moins cher si tu achetes des billets d'avion et que loue une maison pour 1 mois
depuis 2003 marier à cubaine
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Playa Pesquero à Holguin peut vous accomoder car iil y a des suites de 2 chambres Paya Costa Verde à vérifier ... Il y a aussi le Super Clubs Breezes Bella Costa à Varadero qui est aussi bien aimé, aussi le Iberostar Varadero qui vous offre un lit d`appoint ou un divan lit et je crois que c`est identique pour le Iberostar Playa Alameda Bonne chance !

Similar discussions

You might also like