Hôtel à Cuba pour cinq personnes (trois enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Nous sommes 5 ( 2 adultes et 3 enfants, 4, 7 et 12 ans) et ont aimerais bien aller a Cuba pour le mois de Décembre...mais je trouve pas d'hotel ou l'ont peut coucher tous dans la même chambre...pouvez-vous m'aidez s.v.p!

merci j'attend vos réponses...😎
ZI Ziggy13 Regular ·
Bonjour Vero, Tu peux vérifier avec Caribe Sol pour la section "Allegro" de l'hotel Grand Playa Turquesa. Ils ont dans cette section des chambres doubles qui communiquent entre elles par la salle de bain. Il n'y a malheureusement pas de porte entre les 2 chambres. Nous y étions fin janvier dernier, et j'ai trouvé cela très bien, surtout pour les familles. Par contre, je ne sais pas si cet hotel a subi des dommages avec les ouragans. J'imagine que ton agent de voyage pourra te renseigner. Si tu veux plus de détails, laisse-le moi savoir. Bye et bon voyage Diane
RE Retraitée007 ·
Hola, au Playa Pesquero il y a des suites, soit une chambre séparée d'un salon et l'autre chambre est de l'autre côté par contre c'est assez dispendieux par personne. Il faut consulter un agent de voyage qui connait bien les hotels de Cuba afin d'avoir de bonnes réponses à nos attentes.😊
Bon voyage, Diane
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Hôtel-club Coralia Playa de Oro à VARADERO

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
NI NikoTico Veteran ·
Bonjour Vero,

Un agent m'a déjà dit qu'à Cuba il y a un règlement qui n'autorisait pas plus de 4 personnes par chambre.

Nous sommes allés au Brisas à Santa Lucia avec nos 3 enfants. Nous avions une chambre communicante de l'intérieur. Cela a été extra.

Le prix de cet hôtel est vraiment minime et nous avons apprécié nos vacances. L'hôtel était propre, la nourriture bonne (selon les standards de Cuba) et l'accueil a surpassé tout ce que nous avons vu à venir jusqu'ici. Donc excellent rapport qualité/prix. Le seul point négatif pour nous a été qu'il y a des algues dans l'eau - tout est très beau jusqu'à environ 3 pieds de profond mais après il faut suivre certains corridors où il n'y a pas d'algues pour avoir de l'eau plus profonde. Par contre, il y a un point de coraux idéal pour la plongée en apnée.

3 familles de notre connaissance y sont également allés et ont eu les mêmes commentaires. À noter certaines familles québécoises rencontrées sur place y vont en vacances régulièrement à chaque année depuis plusieurs années.
VE Vero1301 Regular ·
Merci pour ces bel suggestion... le brisas m'intéresse pas mal. Où puis-je trouver des photos? et combien je peux m'en sortir pour nous 5 sur le prix du forfait, environ??
NI NikoTico Veteran ·
Je ne suis pas agent de voyages mais en faisant des recherches vs les sites de voyages, je crois que vous pourriez vous en sortir pour environ 3 500 $. Par Sunwing Adultes 705 $ / enfants 495 $ mais il faut 2 adultes pour le tarif spécial enfant (J'ai fait les recherches avec le 6 décembre)

Pour les photos, le meilleur site est Trip Advisor. Par contre, j'ai vérifié les critiques et c'est vraiment mitigé - cela va aux extrêmes. Soit qu'ils on adoré ou qu'ils n'ont pas aimé. À noter que nous y sommes allés il y a 2 ans.

C'est sûr que si les gens partent avec des attentes de 5* ils vont être déçus.

Il faut toujours penser au rapport qualité/prix. Pour notre part, nous regardons la possibilité d'y retourner pendant la semaine de relâche. Ça ne vaut pas un 5* à Punta Cana (comme celui où nous allons lorsque nous sommes en couple) mais avec nos 3 ados nous pouvons nous permettre le Brisas et profiter du soleil et de la plage à bon compte
RE Retraitée007 ·
Hola, pour voir les photos des différents hôtels dans le monde, il faut passer par le site de Tripadvisor et inscrire dans recherche le nom de l'hôtel, dans votre cas Brisas à Santa Lucia et à droite vers le milieu de la page vous avez les photos prises par les visiteurs de l'hôtel...Bon voyage...
Bon voyage, Diane

Similar discussions

You might also like