Voyager en bus au Cambodge?
by Denise07
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous faisons mon mari et moi un périple au laos et au cambodge. Nous passerons la frontiére à Van Kheul et nous devons aller à Siem Rep en bus.
Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Trouverons-nous facilement des transports publiques ?
merci pour vos réponses.
😎Bonjour , je ne peux te répondre pour ton trajet , ne l'ayant pas fait.
Mais je peux t'assurer qu'au cambodge il y a des bus , ou mini-bus pour pratiquement partout.
Des infos sur : http://bzhjean.skyblog.com
jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
Log in first, then come back to this page.









