Voyager en train en Europe de l'Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous!!!

j'aimerais savoir si l'Europe de l'Est est généralement bien désservi en réseau ferroviaire? je prévois visiter la Pologne, Allemagne, Tchéquie, Slovaquie, Danemark et pt la Russie....je veux rester environ 3 mois sois de Juin a Septembre...quel budget devrais-je prévoir pour ces 3 mois juste en train?je veux visiter les grandes villes comme Berlin Munich, Hambourg, Varsovie, Cracovie etc...existe t'il de pass de train pour l'Europe de l'Est??

merci pour vos réponses..
MA Marseil Veteran ·
La bonne source d'horaires pour toute l'Europe, c'est http://www.bahn.de Tu y trouveras les horaires que tu cherches. En revanche, pas de prix hors de l'Allemagne.

Marseil. 😇
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." Emile Zola
SO Somewhere ·
merci a toi pour le lien...
GI GigiTravel ·
Salut,

J'ai voyagé en Europe de l'Est au printemps 2005 via le train, le bus et à pied bien entendu. Ça été un voyage mémorable. Du Canada, c'est www.raileurope.com/canada qui est la ressource principale. Le téléphone 1-800-361-RAIL pour nous. On peut s'y procurer des passes de trains pour multiples pays, multiples jours et tu voyages à ton gré. C'est le plus économique que j'ai trouvé. Tu peux passer par ton agent de voyages, c'est le même prix, j'en ai fait l'expérience. Pour monter ton horaire, le site de BAHN, c'est parfait. Tu vas y trouver une foule d'informations. Alors bon voyage et amuse-toi bien.
GigiTravel
SO Somewhere ·
thanks..hey tu ne serais pas up pour venir avec moi en Europe de l'Est cet été je me cherche justement quelqu'un🙂...quels pays as-tu visité?
GI GigiTravel ·
J'ai visité Rep. Tcheque, Autriche et la Hongrie. J'ai dû revenir au pays pour urgence juste avant de traverser en Pologne et en Allemagne. Ce sera partie remise mais pas cette année malheureusement... Juste pour ton info, quand je suis revenue par anticipation, j'ai récupéré la partie non utilisée de mes passes auprès de Raileurope sans aucun problème. Bonne chance dans tes recherches
GigiTravel

Similar discussions

You might also like