Voyager en train en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
je désires savoir un peu plus sur les trajets en train en inde . je penses aller vers le 7 janvier, si tout se passe bien. si . quelqu'un peut me conseillé . ce serait sympa . je vais à mumbai . et pense faire le tour en train .. merci . aussi . bien quand aux hotel . ou autres actuces . pour faire de économie.
SH Sharuk ·
bonjour et tres bonne destination, je suis alle en inde en 2004 j y ai voyage en train, bus, hotel pas cher. Je suis parti un mois et demi et au total, toutes les nuits en hotel, tous les repas en restos, les transport sans compter les dons aux mendiants ou autres... j en ai eu pour 800 euros. Je suis parti avec un guide du routard, un sac a dos de 35 litres a moitie de medicaments et un ami. Il te faut absolument un guide et je pense que le mieux peut etre le lonely planet. Pour voyager en train en inde il te faut aller prendre ton ticket a la gare ou juste a cote pour mumbai. Il y a plusieurs possibilite de classes. un conseils voyage en sleepers a/c si les trajets sont longs. J ai fait mumbai kolkata, kolkata chennai et goa mumbai en train. Les autres classes superieur ne servent a rien, pour moi, et les autres tu risquent d etre incommode par les odeurs etc... Les hotels a mumbai sont relativement chers, ah oui tres important, demande toujours a voir la chambre avt de la prendre. Aussi le mieu est d aller voir des hotels mentionnes dans le guide et surtout ne pas hesiter a visiter les hotels que tu trouves sur ta route. je dois y aller, si tu as d autres questions, n hesite pas et j y repondrai ce soir. ciao
TA Takes5 ·
salut. merci . pour ces long renseignements ... j'aimes bien me preparer ... et oui . comme cela sera ma premiére fois en inde, moi je par avec 1500 franc suisse, comme argent de poche . selon toi ...est ce que je prendre quoi comme dévise ?..si tout se passe bien je par ce mois ci .. puisque je dois ancore faire le visa . j'arriverais à mumbai. alors . merci encore . si j'ai des questions . sure je prendrais contactes. bonne soirée

Similar discussions

You might also like