Voyager aux Etats-Unis en aller simple ou retour ouvert?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour, je souhaiterai aller aux USA (nouvel orleans)pour un stage, mais ne sachant pas encore ma date de retour, j'aurais aimé uniquement reservé en aller simple ou retour open. Le probléme c'est que de 400 euros l'aller (si je prend le retour) avec les compagnies classiques(af, klm, aa, ba), je passe a au moins 1000 euros (voir souvent 3000) si je le met en aller simple ou flexible.

Quelqu'un a un bon plan? (reporter son retour grace a une clause, autres compagnies, autres site de reservation?) pour pouvoir prevoir mon départ sans ma date de retour à moindre frais??

Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit d'acheter un billet aller-retour avec la possiblité de modifier la date
TC Tchefari ·
quelle compagnie propose ca gratuitement?
je ne sais pas qui le propose gratuitement, il suffit de regarder les prix chez plusieurs compagnies en demandant un billet avec date modifiable (tu fixes ta date de retour mais tu peux le modifier la plupart du temps contre le paiment d'une commission).

Ce billet est moins cher qu'un billet open.
OL Olwagner Veteran ·
Je suis d'accord avec nemo1001

Je ne sais pas si c'est possible gratuitement, il y a generalement des frais de changement ($100). Ton billet a 400 euros tombe certainement dans cette categorie. Il te suffit de demander avant de l'acheter.

400 euros + $100 est bien moins de $1000
TC Tchefari ·
OK mais quelle compagnie applique cela? Si je prend un vol AR a 800 euros sur AIRFRANCE, ils me prendront uniquement 100 dolalrs si je change de vol retour aprés?
toutes les compagnies font le changement de date. Cest pas ca le probleme cé d'acheter un billet modifiable à preciser au moment de l'achat
TC Tchefari ·
oui mais avec airfrance, ca marche en tarif "eco"???
CI Cielouvert ·
formidable de visite les etat unis

Similar discussions

You might also like