Voyager et étudier en Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Slt à vous, voila je suis camerounais, et j'étudie la finance comptabilité à l'université de Douala au CAMEROUN. il ya quelque mois, j'ai fait la demande de visa pour aller étudier en Ukraine. puisque je n'y ai jamais été, je voudrais que vous qui y ête déja aller que vous me donner toutes les informations possible pour ce qui en est des études, des gens, des mentalités, de la culture, du cout de la vie, du logement, de la vision des emmigrés noirs en ukraine, car pour moi c'est une aventure incertaine puisque je connais presque personne là bas, raison pour laquelle je voudrais que vous m'aidier à avoir toutes ces informations questions de mieux me preparer avant mon depart.

je vous remerçie d'avance.
AL AlfredTeckel Veteran ·
Je ne connais pas le cas de l'Ukraine, mais en Russie voisine, les Noirs n'ont pas la vie très facile, le racisme y est assez fort. As-tu déjà trouvé une université pour t'accueillir? Et si ce n'est pas indiscret, pourquoi l'Ukraine? C'est assez rare que les Africains se tournent vers l'Europe de l'Est pour leurs études.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com

Similar discussions

You might also like