Voyager à petit prix en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
j'ai un petit budget et j'aimerais partir en république il y as tu des bonnes aubaines pour 1 semaine de vacances forfait pas trop chere ????
HA Hanine1 Veteran ·
Regarde dans les dernieres minutes (journaux, sites internets, etc).

Mais tout depend de ce que toi tu consideres comme petit budget aussi! 😎
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
BL Blood65 ·
mon budget = environ au alentours de 2500 $ ramasser pour ce voyage

je cherche un bon forfait 7 jours allez retour qu'est que vous me conseiller ocmme forfait ses mon premier voyage je connais pas trop sa😕
HA Hanine1 Veteran ·
2500$ seul ou a deux?? parceque pour 1 semaine, c'est TRES suffisant pour une personne et ca se fait a deux aussi, surtout avec les dernieres minutes! 😉

comme il a ete dit sur un autre topic... www.gotraveldirect.com fait des speciaux de dernieres minutes, qui partent tres rapidement... et cela, meme de l'aeroport de Quebec en vol direct 😉

Sinon, il y en a d'autres comme www.voyagesarabais.com et aussi dans les journaux, Le Soleil les mercredis et samedis... le Journal de Quebec les mardis et samedis.

Bonne chasse! 😛
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
PA Patrikdemtl ·
Salut,

je m'appelle Patrick et pour y avoir été à Cabarete en décembre dernier, je peux te dire qu'avec tu vas trouver sans-doute les meilleurs deals pour cette destination, un gars seul 1100$ ou 1200$ 1 sem pour le tout inclus occupation simple 300$ à 700$ à dépensé tu vas t'amuser comme ca se peut pas. Je te conseil pas vraiment Punta Cana si tu es seul, car c'est un peu plus calme pour couple ou famille quoique la plage est super belle, Je choisirais Cabarete ou Sosua et je me louerais un motos a 15$/jour si tu veux d'autre info ne te gene pas.

Bon voyage

http://gotraveldirect.com/index.cfm?fuseaction=dspSplashPage
Merci beaucoup !!
PA Patrikdemtl ·
je voualis dire qu'avec gotraveldirect.com cherche Azzuro beach hotel et tu ne te troperas pas. ou casamarinareef de Sosua, À Sosua ca bouge de party le soir comme tu as jamais vus.
Merci beaucoup !!
GR Gregus60 ·
Quelqu un connait il la distance et moyen de locomotion le moins cher de BAYAHIBE jusque l hôtel OCEAN BAVARO car je souhaite faire de la plongée sous marine là bas....

Similar discussions

You might also like