Voyager Soroa, Las Terrazas et Cayo Levisa à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je crois que tout est dans le titre 😉!

Combien de jours faut-il rester dans cette région pour pouvoir tout bien visiter?

Nous prévoyons voir/visiter: El Salto de Soroa, l'Orquideario, la Sierra del Rosario, le complexe touristique Las Terrazas, La plantation de café Buena Vista, Los baños de San Juan, Parque La Guira, ...

Nous voudrions également passer une journée à Cayo Levisa.

Mais dans quel ordre serait-il le plus logique de visiter tout ça?

Et si vous avez d'autres suggestions, ne vous gêner pas!

Merci
VI Viajecuba Globetrotter ·
on était dans le coin en avril 2009 !

excellente idée, tout est à faire : en voiture, bien sur ? je dirais dormir 2- 3 nuits à l'ouest

il n'est pas facile de dormir à Moka/Las Terrazas et je ne sais pas s'il y a des casas dans le coin - il y en a à Soroa , par contre ; attention la route Soroa / Moka est endommagée par les pluies et je ne sais si elle est rétablie, il faut revenir via l'autoroute

attention si Soroa et Moka sont proches, Cayo Levisa est plus loin et a des contraintes d'accès (horaires) bien précis..pour y aller facilement il faut dormir à Vinales et partir le matin pour rentrer au bateau du soir
CH Charlenemk Regular ·
Merci pour les infos.

Oui, évidemment en voiture...

En effet, à ce qu'il parait l'hôtel Moka serait en plus assez dispendieuse 100-150 CUC par nuit...
VI Viajecuba Globetrotter ·
l'hotel Moka est effectivement couteux mais c'est un cadre extraordinaire : nous avons eu la chance d'y dormir une nuit cette année et cela faisait des années que nous attendions une réservation (c'est souvent plein et c'est petit)

ils ont également en gestion les seules '' chambres d'hotes hotelieres '' de Moka, je crois qu'ils en ont 4

le prix que nous avons payé pour une nuit avec petit déjeuner est de l'ordre de 100+ CUC ce qui a Cuba n'est pas donné effectivement

petit diaporama, voici à quoi ressemble Moka las Terrazas

http://cuba2009carnetderoute.hautetfort.com/album/moka-le-village-ecologique-ideal-de-cuba/slideshow.html
CH Charlenemk Regular ·
Merci pour le lien... J'ai à présent encore plus envie d'y aller.

Similar discussions

You might also like