Voyager au Turkménistan lorsqu'on est mineur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ET
Bonjour je prévois de voyager seul au Turkménistan( ashgabat et alentours ) en 2009.Ayant 17 ans l'année prochaine j'aurai voulu savoir si le fait de voyager seul lorsque on est mineur dans ce pays pose des problèmes?? Faut-il une autorisation particulière??

Merci d'avance pour votre aide 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non il ne faut rien de special, mais par contre il faut un experience que je doute que tu aies a 17 ans.

Michel
YA Yangguizi Globetrotter ·
Une question qui n'a rien à voir avec ton âge, mais... comment comptes-tu voyager "seul" au Turkménistan? Aux dernières nouvelles ce n'était pas possible, sauf en transit pour une très courte durée.
ET Etiennesavoi Regular ·
Ah😉 il y a confusion lorsque je met voyager "seul" cela veut dire que je serais sans mes parents mais je sais qu'il faut être accompagné d'un guide qui est obligatoire pour un visa touristique
ET Etiennesavoi Regular ·
Re bonjour🙂 à tous une autre question me vient a l'esprit que je n'est pu résoudre.Sur ce forum, dans le LP.... il est écrit que lorsqu'on a un visa touristique la présence d'un guide est obligatoire durant le séjour.J'aurai voulu savoir où se le "procurer"😊.Est a nous par le biais d'une agence de voyage(dn tour, ayan ...)qui devons nous en charger ou bien c'est l'état turkmène qui nous l'impose a l'arrivée a l'aéroport(de plus quelqu'un aurait il un prix pour sa rémunération on parle de 30-50 $)

merci d'avance pour votre aide

Similar discussions

You might also like